Voilà, je recherche des personnes, schizophrènes ou non, pour m'aider à organiser des activités et sorties pour les schizophrènes, qui représentent 1% de la population, donc beaucoup de gens... Pour ceux qui ne connaissent pas bien cette maladie, ce n'est pas ce qu'on croit, d'abord il ne s'agit pas de gens qui ont une double personnalité, et ensuite, ils ne sont pas dangereux comme on voudrait nous le faire croire...
Je cherche à faire connaître cette maladie, dont je suis atteinte aussi, mais grâce à mon traitement, aujourd'hui je suis parfaitement normale, et je pense que les gens comme moi ont besoin d'une structure pour sortir de l'isolement dans lequel on se retrouve souvent... Mon idée, c'est de regrouper des gens malades et des non-malades pour faire des choses ensemble, j'ai des idées de soirées jeux de société, de balades dans Bordeaux à pied, de promenades à vélo, éventuellement des ateliers d'écriture ou de peinture, mais toutes les idées sont les bienvenues... Si vous êtes intéressé, postez un message ici ou envoyez-moi un mp si vous préférez... Merci