France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Bordeaux
           Discussions diverses
                Coupe du monde de rugby à Bordeaux !
81 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Coupe du monde de rugby à Bordeaux !

ovale_a_fond

Inscrit le 21/06/07
Non connecté
  Posté le 21 June 2007 - 12 h 19 m 26 s
Bonjour,

Je vais avoir la chance d’être en Bordeaux pour la coupe du monde et de vivre en live l’ambiance ! Il me tarde.
Par contre je ne trouve pas d’infos sur des animations particulières pour l’occasion ?
:???:

Nanou33

Inscrit le 27/06/07
Non connecté
  Posté le 27 June 2007 - 17 h 07 m 48 s
Salut ovale_à_fond !!

moi aussi je vais être à Bordeaux, ça va être de la folie cette coupe du monde !!!! :P
j'ai même pu avoir des places pour un match !!! (je suis fan de rugby, tu auras compris :P)
Pour trouver des info, je te conseille le site rugby.aquitaine.fr !!!!
En plus, c'est assez général, sur le rugby en Aquitaine. je le trouve bien fait.

Si tu as d'autres info, n'hésite pas !!!!

ovale_a_fond

Inscrit le 21/06/07
Non connecté
  Posté le 02 July 2007 - 12 h 07 m 26 s
Merci Nanou33 !
je n'ai pas trouvé d'info sur ce qui va se passer pendant la coupe du monde, mais le site est sympa, et j'ai découvert beaucoup de choses !
vous saviez vous que le rugby venait du jeu de la soule ? Je connaissais que la version anglaise du "ce sport à été inventé dans la ville de rugby"... Je me disais aussi, c'était un peu facile... ;)

Page genérée en 0.0453 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory