France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Bordeaux
           Discussions diverses
                Comment trouver une colocation à Bordeaux ?
46 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Comment trouver une colocation à Bordeaux ?

Basix

Inscrit le 13/08/02
Non connecté
  Posté le 22 July 2005 - 00 h 35 m 05 s
Hey les gens,

je suis admis dans mon école chérie, l'idc, ou Institut de cognitique pour les intimes, et maintenant mon petit problème c'est d'arriver à trouver une colocation sur bordeaux avec des gens normaux (pas psychopathes), de mon âge (ou à peu près, c'est juste que j'ai pas envie d'avoir un coloc de 40 ans...), sociables, n'aimant pas McDo (je veux dire, pas McDo-addicted), ayant un certain sens de la propreté (je dis ça juste au cas où, je suis loin d'être maniaque mais on ne sait jamais, il y a des minimums vitaux à respecter pour rester en bonne santé...) et n'ayant pas tendance à casser les murs à la hache (voir premièr critère).
Enfin bref, si jamais par pur hasard vous connaissez :
- des gens cherchant quelqu'un pour une coloc correspondant grosso modo aux critères ci-dessus
- d'autres âmes perdues à la recherche de la colocation idéale et acceptant d'intégrer toute colocation normalement constituée (comme moi, quoi)
- des bons plans pour trouver une coloc/un appart/un terrain de camping intéressant(s) (genre journal de ch'tites annonces, agence immobilière gentille avec les colocateurs, affichage dans une fac ou mieux site internet inconnu au bataillon)
- n'importe quoi (ou qui) qui selon vous pourrait m'être utile
...
Bah ce serait gentil de me contacter, en laissant un petit post ici avec votre idée/bon plan génial (ou pas, c'est pas grave)...

Ah oui, je connais déjà : colocforum.com, appartager.com, easy-coloc.com

Voili voilou...
sans oublier l'info importante : l'année prochaine je serai (presque) bordelais ! 8)

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 22 July 2005 - 01 h 53 m 56 s
et tu a demandé a l'école s'ils n'avaient pas des propositions?

Basix

Inscrit le 13/08/02
Non connecté
  Posté le 22 July 2005 - 14 h 35 m 22 s
Je compte le faire mais apparemment ils étaient pas trop au taquet sur ce genre de choses... c'est une école toute jeune (2 ans) et ils ont pas trop mis ce genre de choses en place je crois.
m'enfin, je vais essayer, faut toujours tenter ! Au moins pour la mise en relation entre futurs-élèves, ils devraient pouvoir se rendre utiles ;)

Aldavion

Inscrit le 30/07/05
Non connecté
  Posté le 30 July 2005 - 17 h 17 m 54 s
yo! toi et moi on va s'entendre... je vais aussi admis dans ton ecole cherie, je viens de paris, j'ai pas encore de soluton de colocation... j'ai un peu de mal a t'envoyer un PV (pour comprendre vas voir la rubrique "config" de mon profil), donc je te laisse le soin d'entrer en contact ^^ (msn ou tel)
a bientot j'espere

Aide la police.
Tape toi dessus.

Aldavion

Inscrit le 30/07/05
Non connecté
  Posté le 30 July 2005 - 17 h 18 m 29 s
yo! toi et moi on va s'entendre... je vais aussi admis dans ton ecole cherie, je viens de paris, j'ai pas encore de soluton de colocation... j'ai un peu de mal a t'envoyer un PV (pour comprendre vas voir la rubrique "config" de mon profil), donc je te laisse le soin d'entrer en contact ^^ (msn ou tel)
a bientot j'espere

Aide la police.
Tape toi dessus.

Aldavion

Inscrit le 30/07/05
Non connecté
  Posté le 31 July 2005 - 01 h 19 m 07 s
heu... dsl j'ai pas pris le temps de relire! ^^ bon j'imagine que malgré ca tu a compris le sens general de mon message... hesite pas a m'envoyer un PV avec tes coordonnees pour que je puisse te joindre!

Aide la police.
Tape toi dessus.

Basix

Inscrit le 13/08/02
Non connecté
  Posté le 02 August 2005 - 19 h 20 m 13 s
yop, t'as eu mes coordonées avant que je voie tout ça ;)

et puis donc, j'ai trouvé une coloc (tu le sais déjà, mais je le dis au cas où pour les autres ! )
:hello:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 03 August 2005 - 19 h 57 m 49 s

Tain, t'as laisse halle d'avions pour une fille !! Lacheur :P

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Basix

Inscrit le 13/08/02
Non connecté
  Posté le 08 August 2005 - 17 h 08 m 04 s
;) je voulais dire, une colocation : on est 4. dont deux filles. ça vaut le coup de tout lacher, non ? ;)

Page genérée en 0.1111 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory