France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Bordeaux
           Discussions diverses
                Le bon style pour sortir!
97 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Le bon style pour sortir!

Globe_Roller

Inscrit le 25/01/08
Non connecté
  Posté le 25 January 2008 - 17 h 08 m 04 s
Salut à tous!

Je sors sur bordeaux depuis pas mal de temps et j'ai découvert une marque de fringue qui déchire et qui fait trop fureur en boîte.

Je sais pas si vous connaissez la marque GLOBE, à la base c'est une marque de skate & surf mais ils ont vraiment des jeans et t-shirt hyper sympas!

a découvrir

il y en a dans quelques shop à bordeaux mais le plus gros de leur collec est dispo dans un endroit un peu inhabituel pour chercher des fringues, il faut voir chez Sensations Roller (magasin de roller) près de pey-berland et du centre commercial st-christoly, l'adresse exact est rue Beaubadat, lors de mes derniers achats j'ai appri qu'ils avaient un petit site sensationsroller.com où on peut trouver une catégorie textile.

voila tout si vous voulez aussi faire fureur en saturday night fever

A+!!!!!!!!

Page genérée en 0.0301 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory