France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 416 posts - 122 056 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Annecy
           Club de jeux de société sur Annecy
101 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Club de jeux de société sur Annecy

dark_wan

Inscrit le 27/01/05
Non connecté
  Posté le 16 January 2006 - 22 h 50 m 05 s
Salut à tous!

Je voudrais savoir s'il existe des clubs de jeux de sociétés (colons de catane, allambra, mediterranée ...) sur Annecy :???:

J'ai cherché sur le web mais sans résultat.

Merci d'avance pour vos réponses !

Pas beaucoup de succès pour les jeux de sociétés :-(
Par contre s'il y a des joueurs de CS, battlefield, jeux gamecube ça peut m'intérresser.

Message édité 2 fois, la dernière par dark_wan le 05 February 2006 - 22 h 11.

ehran

Inscrit le 25/07/03
Non connecté
  Posté le 07 February 2006 - 15 h 39 m 51 s
Salut,

Je suis admin de www.AnnecyJdR.com qui est à la base un rassemblement de rôlistes mais il y a aussi pas mal de soirées jeux de plateau organisées (1 par semaine en général) , les jeux que tu mentionne sont joués :)

A bientot,
Ehran

dark_wan

Inscrit le 27/01/05
Non connecté
  Posté le 07 February 2006 - 22 h 03 m 56 s
Salut,

Merci pour l'info. 8)
Pour les Jeux de roles, j'avais déjà joué à Advanced Dongeons et Dragons Forgotten Realms , ça peut m'intéresser de m'y remettre.
En jeu de plateau , je connais Necromunda et Blood Bowl mais ça commence à dater un peu!

Je vais faire un tour sur www.annecyjdr !

fabsi

Inscrit le 15/10/06
Non connecté
  Posté le 15 October 2006 - 19 h 53 m 36 s
salut dark_wan,

je suis moi meme passioné de jeux de strategie, je recherche moi aussi d'autres personnes pour des soirées jeux. Je joue aussi à history of the world, el grande, britania, ....

a plus

dark_wan

Inscrit le 27/01/05
Non connecté
  Posté le 16 October 2006 - 18 h 44 m 37 s
Salut fabsi ,

je n'ai pas trouvé d'autres personnes pour le moment pour tout ce qui est jeux de strategie.
Par contre si tu connais quelques personnes et si t'as besoin d'un joueur supplémentaire je suis partant :yes:

A+

RzFSatanas
Satanas

Inscrit le 09/01/06
Non connecté
  Posté le 31 December 2006 - 00 h 43 m 23 s
bonjour
essaye de voir avec Ludocortex il me semble qu il as une boutique en dur sur annecy et alentour
il doit connaitre quelques personne qui jouent en jeux de soc ;)

bonne chance
(enfin si tu vient a Lyon c est pas ce qui manque )

ludocortex.fr

LudoCortex
241 rue des Genevriers
74330 Poisy

SATANAS, plus connu sous le nom de FIFI, "el Magnifico", grand amateur de jeux de plateau, et de lectures obscures
---------------
Sapristi, saprista, souris grise et face de rat

ehran

Inscrit le 25/07/03
Non connecté
  Posté le 10 January 2007 - 16 h 54 m 23 s
Salut,

Effectivement ,Christophe , le gérant de Ludocortex, est un grand fan de Jeux de société / Jeux de Plateau et pourra te donner quelques noms.

Sur AnnecyJdR tu peux aussi lancer une proposition de partie ou simplement recopier ton premier post... il y a beaucoup de monde qui passe sans forcément proposer des jeux de société ou de stratégie mais en général les propositions rencontrent des réponses.

supercloclo

Inscrit le 19/03/07
Non connecté
  Posté le 19 March 2007 - 17 h 39 m 59 s
je prends connaissance de ce topic un peu tard mais oui, il y a des joueurs de JdP sur Annecy.

La piste Ludocortex est excellente : Christophe a mis en place un forum dédié aux communautés de joueurs.

De mon côté, j'ai un site http://clube.free.fr qui parle de jeux. Mon activité ludique était jusqu'ici à Paris mais je viens de revenir au Pays ;-)

Le 16 mars, on s'est occupé du cafe tour d'asmodée et une seconde session aura lieu le 30 mars au café le Repaire (4 rue Joseph Blanc), entre le monop et l'hotel de ville. c'est des petits jeux d'ambiance ( Time's up, can't stop, camelot...) mais cela te permettra de rencontrer du monde.

On espère pouvoir faire perdurer le rendez-vous hors contexte Asmodée si les joueurs annéciens suivent le mouvement.

Sinon, t'as la ta MJC des Romains.

En ce qui me concerne, je suis 100% JdP... et on devrait avoir l'occasion de jouer ensemble. N'hésites pas à me contacter.

dark_wan

Inscrit le 27/01/05
Non connecté
  Posté le 27 March 2007 - 18 h 50 m 33 s
Ok, merci pour l'info.

Je viendrais surement faire un tour le 30 mars au café le Repaire, ça peut être sympa 8)

A vendredi !

Page genérée en 0.0871 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory