Bonjour,
J'ai récupéré 3 chatons tout juste sevrés et j'en ai placé 2 sur 3, j'étais censée donner les 3 mais le 3 maitre ma fait faux bond.
Je me retrouve donc avec un tout petit chaton mâle, gris tigré, sevré, vraiment adorable, calin et surtout très très intelligent, c'est dingue il comprend tout.
Vous pouvez voir sa photo sur le site
http://laviedeschats.free.fr (copiez le lien dans votre navigateur) puis rubrique "divertissements" "photos de vos chats".
Je ne peux vraiment pas le garder car j'ai déjà une minette et ses 5 bébés. Comme ils sont bien plus jeunes, ma minette n'accepte pas du tout la présence du dernier et j'ai peur qu'elle s'en prenne à lui, je dois le séparer quand je ne suis pas là.
En plus ce petit loup est vraiment en manque d'amour et en 2 jours seulement il m'a adopté, il ronronne à fond, me fait de gros calins, bref c'est un amour. Je dois le placer au plus vite dans on foyer définitif avant qu'il ne s'attache trop à moi et que ça le perturbe de l'enlever de nouveau.
Contactez moi au plus vite si vous etes interessés je vous donne mon tel, ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche une petite boule d'amour, croyez moi ce chaton est super.
merci de votre attention
lolypop99@free.fr
ps : je peux l'amener a lyon, chambery, annecy, valence, grenoble (je suis de grenoble).