France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 809 membres enregistrés - 1 919 933 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Annecy
           E-Network a ouvert a Annecy
16 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3 | Suivant
E-Network a ouvert a Annecy

chili69

Inscrit le 03/05/02
Non connecté
  Posté le 06 avril 2005 - 22 h 24 m 10 s
Reprise du message précédent :

faudra que j'aille faire un tour dans ce magasin
j'en ai déjà fait quelques uns sur Annecy
connaissait pas celui là :jap:

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 06 avril 2005 - 22 h 44 m 12 s

Le 06 avril 2005 - 22 h 24, chili69 a écrit :
faudra que j'aille faire un tour dans ce magasin
j'en ai déjà fait quelques uns sur Annecy
connaissait pas celui là :jap:

j y suis encore passé ce matin .. 50€ le HDD hitachi 80 Go ... que demande le peuple ;)

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

aka

Inscrit le 02/02/04
Non connecté
  Posté le 29 avril 2005 - 14 h 12 m 11 s

Le 06 avril 2005 - 22 h 44, dready a écrit :
... que demande le peuple ;)

...que ce soit gratuit :D

chili69

Inscrit le 03/05/02
Non connecté
  Posté le 28 mai 2005 - 08 h 36 m 52 s
ça y'est j'ai déjà fait quelques achats chez eux :)

pas trop mal en moyenne, seul bémol : j'ai acheté un proc P4 2.8ghz : la boite était ouverte et rescotché : le gars me dis qu'il c'était trompé qu'il l'avait jutse ouverte et refermé. Arrivé chez moi je sors le proc : une dizaine de pins de tordus, surement à cause d'une manip. J'ai donc du les détordres déliatement.
ça ma fais un peu chier sur le moment, mais maintenant ça va mieux :dd:

en tout cas je retournerais chez eux, niveaux price ils sont super bien placés :yes:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 31 mai 2005 - 10 h 00 m 37 s

Le 28 mai 2005 - 08 h 36, chili69 a écrit :

j'ai acheté un proc P4 2.8ghz : la boite était ouverte et rescotché : le gars me dis qu'il c'était trompé qu'il l'avait jutse ouverte et refermé. Arrivé chez moi je sors le proc : une dizaine de pins de tordus, surement à cause d'une manip. J'ai donc du les détordres déliatement.

Jolie la remballe :yes:

Et en plus de ça, même pas reconnue :roll:

8)

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 31 mai 2005 - 10 h 39 m 28 s
Surtout que si tu avais peté une pin (et on sait comment c'est facile), tu pouvais t'asseoir sur la garantie ;)

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

internet74

Inscrit le 28/05/05
Non connecté
  Posté le 31 mai 2005 - 22 h 18 m 39 s
Pourquoi ? il est accepté de faire de la publicité ici pour e-network alors que moi on a détruit mon annonce sur ma petite entreprise dans le forum et la discussion qui va avec ?
il faut se faire passer pour un autre ?

le forum a des préférences ?

Entreprise http://www.internet-annecy.fr

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 31 mai 2005 - 22 h 28 m 18 s
parceque
1/ l'initiateur du topic n'a rien a voir avec e-network, et il n'a pas creer son pseudo juste pour faire de la pub
2/E-Network est present sur ce site en tant qu'assembleur "declaré" (parmis d'autres)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

internet74

Inscrit le 28/05/05
Non connecté
  Posté le 31 mai 2005 - 22 h 39 m 30 s
1/ l'initiateur du topic n'a rien a voir avec e-network, et il n'a pas creer son pseudo juste pour faire de la pub

c'est ce que je disais on se fais passer pour un autre que le dirigeant et hop le tour est joué !! incohérent

bon du point de vue forum j'avais mis en ligne un forum attaché au site photocid.com que j'ai fermé pour cause de gestion trop importante, le dit forum était utilisé parfois par 930 connectés en même temps, et pas de pub c'est pas de pub !

on ne peut interdire sur le simple fait que l'initiateur du topic n'a rien à voir avec e-network, ( horaires d'ouverture, adresse... faudrait pas se fo..de ma gue.. ) mais bon c'est peut-être vrai, mais il est alors trés sympas l'initiateur !

présent sur ce site en tant qu'assembleur "declaré"
et alors ? CELUI QUI NE LES PAS IL EST MAUVAIS ! il ne peut se présenté ? sans être assembleur "declaré"

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 31 mai 2005 - 22 h 54 m 00 s
a vi pardon c'est l'emmissaire de E-Network, il a fait dailleur 3176, depuis le 29 juillet 2003, post juste de pub pour le magasin :roll:
sachant que le magasin a ouvert le 27 septembre 2004, le dirigeant du magasin s'y est pris sacrement a l'avance pour creer se pseudo bidon et faire sa pub ...

y'a tien d'incohérent dans tout ça ???

et le fait que ce membre soit juste en client content de voire enfin ouvrir un mag a annecy avec des prix et du matos attractif ??? non c'est pas possible :roll:

Tu es un assembleur ? tu as contacter les moderateurs ou les administrateur afin de faire valoir un statu d'assembleur ??? a toutes ces questions la reponce est non !!!

avant de poster la prochaine fois, lis les cgu, et regarde un peu mieux ce qui se passe ... et tu fera que les euls professionnel qui font de la pub ce sont les assembleur, et se sont signaler aupres des admins du site, chose apparament trop dure un comprendre pour toi :roll: dommage pour quelqu'un qui vend des sites web, moi ça me fait peur ...

internet74

Inscrit le 28/05/05
Non connecté
  Posté le 31 mai 2005 - 23 h 16 m 39 s
et voilà !

aprés avoir créer les sites les plus gros et les plus visités de France et créer en Haute-savoie, je me suis mis dans la création d'une petite entreprise dans ce domaine.

et excuse moi du peut ! un gamin m'explique la démarche incohérente d'un forum qui marche bien et qui supprime sans préavis des topics qui n'était là qu'en simple présentation de ma part, publicitaire certes, mais les activateurs et participant du web haut savoyard ne peuvent il pas participé au créateur de petite entreprise dans le domaine de l'informatique ?

c'est dommage et trés préjudiciable pour ce forum qui est de qualité, et qui pourrait avec plus d'humanité et de liberté en réservant peut-être une section à cet effet faire bouger aussi le web des savoies.

mon cher Groumf nous parlons pas le même language !
pour vous convaincre je vous dirais simplement adieu à vous et au forum !

mais aussi je vous dirais oui, vous avez raison, restez dans cette attitude, elle vous va trés bien.

inutile de répondre je ne reviendrais pas et mes amis avec.....

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 31 mai 2005 - 23 h 20 m 24 s
desolé sur les forums de FH ne sont pas un support publicitaire, et ton attitude me conforte dans ma pensé, le gamin te salue :jap:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 01 juin 2005 - 08 h 38 m 31 s

Le 31 mai 2005 - 23 h 16, internet74 a écrit :

:mdr: Pov' gars :lol3:

Pauvres yautois, je vous plains :dd:

8)

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 juin 2005 - 10 h 39 m 33 s

Le 01 juin 2005 - 08 h 38, cutterman a écrit :

Le 31 mai 2005 - 23 h 16, internet74 a écrit :

:mdr: Pov' gars :lol3:

Pauvres yautois, je vous plains :dd:

bah ils sont po tous comme ça, c'est meme probablement une piece rapporté ou un parachuté :P :P :P

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 09 juin 2005 - 23 h 13 m 08 s
sûrement un savoyard :lol:
:sors:

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

M@nu
Admin. Métaforum
Drift iz My LifeStyle

Inscrit le 06/02/05
Non connecté
  Posté le 13 juin 2005 - 22 h 29 m 03 s

Le 31 mai 2005 - 10 h 39, gege38 a écrit :
Surtout que si tu avais peté une pin (et on sait comment c'est facile), tu pouvais t'asseoir sur la garantie ;)

FAUX

meme avec une patte cassée, Intel le reprend si il vient d'une version boite et que tu as le ventilo d'origine pas loin
testé sur un p4 2.8C achete y a un an et demi, patte cassé en le montant, dans un tiroir pendant un an, changé la semaine derniere lol

I am not Geek, I am level 35 paladin

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 13 juin 2005 - 22 h 49 m 13 s
Bon à savoir :jap:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

@toto@

Inscrit le 15/11/04
Non connecté
  Posté le 15 juin 2005 - 15 h 45 m 27 s
je reviens sur la plainte de internet74 (c'est pas moi lol, je ne me suis pas déguisé).

Je vous trouve vraiement de mauvaise foi de le sapper comme ça alors que de la pub est faite pour des gros de la distrib tel que enetwork ou autre (comme ceux qui se balade avec le logo de leur boite sur leur avatar :D ).
Que vous critiquiez sa façon de s'en plaindre ... soit!
Mais sur le fond je lui donne un peu raison.

Quant à e-network y etant aller et ayant acheter quelque chose je peux en dire cela:

Personnel sympa il est vrai, mais peut être un peu trop dilletante à mon gout. Mieux vaux savoir ce que l'on veut acheter.
J'ai plus eu l'impression d'avoir plus à faire à des bidouilleur qui detiennent leur connaissance de PC-Expert qu'a des pros.
En gros, si on sait ce qu'on veux acheter on peut y aller.
Mais ce ne sont surement pas les moins chère d'Annecy, suivant les produits il y en a d'autre: cout de fil avec ref aupres de tous les petit revendeur avant d'y passer.
Pour d'autres produit j'ai trouvé moins chère, et meilleur conseil, à RED informatique sur Meythet par ex.

Message édité 4 fois, la dernière par @toto@ le 15 juin 2005 - 15 h 53.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 15 juin 2005 - 15 h 53 m 09 s

Le 15 juin 2005 - 15 h 45, @toto@ a écrit :
je reviens sur la plainte de internet74 (c'est pas moi lol, je ne me suis pas déguisé).

Je vous trouve vraiement de mauvaise foi de le sapper comme ça alors que de la pub est faite pour des gros de la distrib tel que enetwork ou autre .
Que vous critiquiez sa façon de s'en plaindre ... soit!
Mais sur le fond je lui donne entierement raison.

En quel honneur tu lui donnes raison ?

Tu connais peut être mieux la politique du forum que les admins eux-même ?

Oui, nous acceptons que les revendeurs informatiques soient représentés sur le forum, qu'ils nous fassent part de leurs promos, etc... mais en même temps, c'est un peu la raison d'être du forum... et cette raison d'être ne concerne que les revendeurs...

Point.

Pour les avis assembleurs : http://www.annecy-hardware.com/revendeurs/

8)

@toto@

Inscrit le 15/11/04
Non connecté
  Posté le 15 juin 2005 - 15 h 54 m 20 s
j'etais en train d'editer mon message, j'ai remplacé entierment par un peu, mais tu as posté entre temps.
et j'ai fait un ajout sur ceux qui se balade (ou baladait) avec le logo d'une boite sur un avatar

EDIT: en même temps vous êtes un peu con de l'avoir faché, il ne va plus revenir, et ses amis non plus :D

Message édité 3 fois, la dernière par @toto@ le 15 juin 2005 - 16 h 01.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 15 juin 2005 - 16 h 12 m 39 s
Tes ajouts ne changent rien à mon post...

Les revendeurs se balladent avec leur logo en guise d'avatar ?
Oui, car c'est notre souhait, afin qu'ils soient reconnus en tant que tel (perso, j'aime bien savoir à qui j'ai affaire...).

Quant au fait qu'il ne revienne pas, aucune répercussion visible sur le forum ne se fera ressentir, t'en fais pas pour "lui" ;)

8)

Precedent | 1,2,3 | Suivant
Page genérée en 0.8484 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory