France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 526 membres enregistrés - 1 911 329 posts - 98 946 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Annecy
           Circulation à Annecy
22 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
Circulation à Annecy

foxyou
Dis tu me donnes tes poils ?

Inscrit le 29/07/03
Non connecté
  Posté le 13 mai 2004 - 13 h 40 m 40 s
Ben voila, je sais pas si ce topic sera utilisé ou pas mais vu que sur Annecy on a pas mal de bouchons et de conditions de circulation difficiles je le crée et puis on verra bien.

A noter aujourd hui de forts ralentissements sur l'avenue de France dans les deux sens à cause de controles de la vitesse par la PN aux jumelles.

So be it !

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 13 mai 2004 - 19 h 07 m 49 s

Le 13 mai 2004 à 13 h 40, foxyou a écrit :
Ben voila, je sais pas si ce topic sera utilisé ou pas mais vu que sur Annecy on a pas mal de bouchons et de conditions de circulation difficiles je le crée et puis on verra bien.

A noter aujourd hui de forts ralentissements sur l'avenue de France dans les deux sens à cause de controles de la vitesse par la PN aux jumelles.

Annecy est une des villes ou je HAIS me retrouver en voiture ... depuis les modifs des sens de circulation c est une merde innomable ....
il voulait desengorger le centre ville ... il aura une belle couronne de pollution autour .... :nrv3:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

Reggaeboy

Inscrit le 01/02/03
Non connecté
  Posté le 13 mai 2004 - 21 h 24 m 51 s
sérieux les gars qui ont fait le plan de circulatio nde la ville ils ne doivent pas y habiter!!!!!!
moi si je crosie le gars qu'il l'a fait il a intéret à courir vite!!!

urban freestyle, moto, informatique,
electronique, E=M6 couperobotique 2004; une seule url: www.killerbeer.free.fr

Vends ski Xscream fixe s800 100€ -->Mp

dready

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 14 mai 2004 - 01 h 55 m 25 s

Le 13 mai 2004 à 21 h 24, Reggaeboy a écrit :
sérieux les gars qui ont fait le plan de circulatio nde la ville ils ne doivent pas y habiter!!!!!!
moi si je crosie le gars qu'il l'a fait il a intéret à courir vite!!!

le type en question se déplace uniquement en berline avec gardes de son domicile a la mairie ( ouff au moins 300 m.. ) et ce gros gay ( sisi :D ) a été réélu .. je l aurais plutot noyé puis brulé perso .. mais bon :bouletor:

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 14 mai 2004 - 20 h 35 m 56 s
finallement de mon cote je trouve cela mieux qu'avant ! suffit de connaitre le sens de circulation et les horaires...
y'a le rond poind de la gendarmerie qui est pour moi problematique ( pas le charles de gaulle mais celui des marquisats) mais on peut difficillement faire autrement...

lol a st jorioz y'a une route principale et 1 seul feu : je me suis planté une fois en allant cherché le pain = plus de 30 min de queue :-/

mais on peut difficilement faire autrement ! y'a pas de miracle a part d'utiliser ses jambes et son velo !

piste cyclable powa !!

sinon sur toutes les petites routes y'a personne ! et c'est beaaaaaaaaaaauuuuuuuu !

mais c'est une bonne idee de mettre les radars ^_^ meme si en velo je suis plus trop concerné ! :-)

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

dready

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 15 mai 2004 - 11 h 40 m 23 s

Le 14 mai 2004 à 20 h 35, le_butch a écrit :
finallement de mon cote je trouve cela mieux qu'avant ! suffit de connaitre le sens de circulation et les horaires...
y'a le rond poind de la gendarmerie qui est pour moi problematique ( pas le charles de gaulle mais celui des marquisats) mais on peut difficillement faire autrement...

lol a st jorioz y'a une route principale et 1 seul feu : je me suis planté une fois en allant cherché le pain = plus de 30 min de queue :-/

mais on peut difficilement faire autrement ! y'a pas de miracle a part d'utiliser ses jambes et son velo !

piste cyclable powa !!

sinon sur toutes les petites routes y'a personne ! et c'est beaaaaaaaaaaauuuuuuuu !

mais c'est une bonne idee de mettre les radars ^_^ meme si en velo je suis plus trop concerné ! :-)

bahhh St jo annecy ca va , faut juste ne pas tomber aux horaires de pointe .. genre a 5 minutes pres tu passe le double de temsp pour y arriver ;)

quand est ce que tu payes ton gobelet sur st jo qu on verifie le temps pour y aller :D

Message édité 1 fois, la dernière par dready le 15 mai 2004 - 11 h 40.

aimde
(¯`·.__[T3aM.B3t3s.2.Rah©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.S3x©]__.·´¯)

Inscrit le 03/10/03
Non connecté
  Posté le 16 mai 2004 - 16 h 53 m 23 s
Je suis allé sur Annecy hier, et y'avait le cirque je sais plus koi et j'ai mis 1h30 pour trouver une place!!!! :nrv:

Courrier, l'hotel de ville, le palais de justice tout étaient plein!!

Alors au lieu de faire des scupltures des sable à courrier ils faraient mieux de faire des parking gratuits... heu là je rêves un peu!!

Rejoigner la team (¯`·.__[T3aM.B3t3s.2.Rah©]__.·´¯) crée oficiellement ;)
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 16 mai 2004 - 19 h 16 m 59 s

Le 15 mai 2004 à 11 h 40, dready a écrit :
quand est ce que tu payes ton gobelet sur st jo qu on verifie le temps pour y aller :D

quand tu veux : je developpe a la maison mai et juin ! :-)

burtonsurf
beta testeur et Admin Annecy Hardware

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 16 mai 2004 - 23 h 55 m 26 s

piste cyclable powa !!

surtout avec un super velo a la cardinal :tut:

docteur de velo

dready

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 17 mai 2004 - 02 h 02 m 46 s

Le 16 mai 2004 à 19 h 16, le_butch a écrit :

Le 15 mai 2004 à 11 h 40, dready a écrit :

quand tu veux : je developpe a la maison mai et juin ! :-)

quand tu veux je postule de chez moi en mai jui juillet ... :hot: :D et je suis po loin ...ma cops est sur saint jo lol

Message édité 1 fois, la dernière par dready le 17 mai 2004 - 02 h 03.

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 mai 2004 - 12 h 16 m 51 s

Le 16 mai 2004 à 23 h 55, burtonsurf a écrit :
surtout avec un super velo a la cardinal :tut:

a toi tu pards rien pour attendre :bla: :bla: ^_^ heureusement pour toi que t'as fait du bon boulot :yes: ^_^ :lol: :lol:
:lol:
toi aussi je t'attends sur st jo !

Le 16 mai 2004 à 02 h 02 , dready a écrit :
quand tu veux je postule de chez moi en mai jui juillet ...

bin dans la semaine pro ( cette semaine qui arrive je suis un peu overbooked :-/ )
je te pm mon mail !

Le 16 mai 2004 à 02 h 02 , dready a écrit :
ma cops est sur saint jo lol

euh ou exactement ??? ^_^ :D :lol: :lol: :lol: :lol:

burtonsurf
beta testeur et Admin Annecy Hardware

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 mai 2004 - 13 h 05 m 54 s
en ce moment je boss le lundi aussi :si:

docteur de velo

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 mai 2004 - 17 h 40 m 48 s
pffff de toutes facons tu es tjrs le bienvenu ! le lundi et les autres jours :-)

aka

Inscrit le 02/02/04
Non connecté
  Posté le 21 mai 2004 - 14 h 15 m 15 s

piste cyclable powa !!

Si tu viens de Sevrier ou plus loin, à Sevrier même (direction Annecy) tu prends la petite route sur la droite qui longe le Semnoz et tu atterris au dessus de l'Hopital.
En heure de pointe tu peux gagner + de 1/2 heure !!!!

dready

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2004 - 14 h 28 m 05 s

Le 21 mai 2004 à 14 h 15, aka a écrit :

piste cyclable powa !!

Si tu viens de Sevrier ou plus loin, à Sevrier même (direction Annecy) tu prends la petite route sur la droite qui longe le Semnoz et tu atterris au dessus de l'Hopital.

ca ca marchait nickel avant .. maintenant c est mort ou presque .. entre les dos d anes .. les bananes ... et pour peu que tu ai un gros niais devant tu ne gagnes pas grand chose ou alors faut vraiment que ce soit bloqué en bas :)

puis juste par simple esprit de contradiction .. si tu viens de st jo ou sevrier tu ne tournes pas a droite pour la prendre mais a gauche :D a droite t as le lac ;)

aka

Inscrit le 02/02/04
Non connecté
  Posté le 21 mai 2004 - 14 h 39 m 05 s

Le 21 mai 2004 à 14 h 28, dready a écrit :

Le 21 mai 2004 à 14 h 15, aka a écrit :

piste cyclable powa !!

ca ca marchait nickel avant .. maintenant c est mort ou presque .. entre les dos d anes .. les bananes ... et pour peu que tu ai un gros niais devant tu ne gagnes pas grand chose ou alors faut vraiment que ce soit bloqué en bas :)

puis juste par simple esprit de contradiction .. si tu viens de st jo ou sevrier tu ne tournes pas a droite pour la prendre mais a gauche :D a droite t as le lac ;)

...exact, j'ai toujours eu des pb entre ma droite et ma gauche lol.
Sinon j'ai testé recement et ça allait pas trop mal, en tout cas toujours mieux que de suivre le lac

Rea
Irresponsable info

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2004 - 15 h 12 m 21 s

Le 14 mai 2004 à 01 h 55, dready a écrit :
[et ce gros gay ( sisi :D ) a été réélu ..

question conne, le fait qu'il soit gay merite t'il d'etre precisé, cad s'il avait été hetero l'aurait tu précisé !!, voir même, question plus polemique : la sexualité des gens influence t'elle leur facon de concevoir un plan de circulation

cho; rea, la fustigeuse de connerie :)

:tut: :tut: :tut: :tut:

Bouarfffff

dready

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2004 - 15 h 58 m 13 s

Le 21 mai 2004 à 15 h 12, Rea a écrit :

Le 14 mai 2004 à 01 h 55, dready a écrit :
[et ce gros gay ( sisi :D ) a été réélu ..

question conne, le fait qu'il soit gay merite t'il d'etre precisé, cad s'il avait été hetero l'aurait tu précisé !!, voir même, question plus polemique : la sexualité des gens influence t'elle leur facon de concevoir un plan de circulation

cho; rea, la fustigeuse de connerie :)

:tut: :tut: :tut: :tut:

pour tout te dire il peut etre zoophile si il veut je m en tamponne, je suis ni sectaire ni raciste :D mais son plan de circulation ridicule et impraticable au possible il peut se le mettre ou je pense :dd: ..

c est sur quand on fait 100 m tout les jours entre son domicile et son lieu de travail comme c est son cas et qu on embauche un chauffeur pour ca .. on peut ne pas se sentir concerné ...

Rea
Irresponsable info

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2004 - 16 h 32 m 23 s
ben alors pourquoi preciser "ce gros gay (sisi)"

:non:

Bouarfffff

dready

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2004 - 17 h 18 m 19 s

Le 21 mai 2004 à 16 h 32, Rea a écrit :
ben alors pourquoi preciser "ce gros gay (sisi)"

:non:

pour avoir le plaisir de t'entendre raler sur ce topic :D:

1,2 | Suivant
Page genérée en 1.2684 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory