France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 525 membres enregistrés - 1 911 317 posts - 98 946 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Annecy
           IUT d'annecy ça ressemble a quoi?
28 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3 | Suivant
IUT d'annecy ça ressemble a quoi?

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 mai 2004 - 12 h 29 m 48 s
Reprise du message précédent :

Le 07 mai 2004 à 16 h 16, foxyou a écrit :

ouais enfin smh ...
compare plutot aux prix du centre, moi aussi si je pars a la balme de sillingy pour 800 euros j ai un etage de villa a 110metre carres, expo plein sud et jardin :roll:

euh tu as vraiment regardé les prix de la balme ???? ^_^ c'est un poil plus cher !

quant a comparer annecy et grenoble, c'est comparer un palace avec un foyer d'etudiant... ^_^ :lol: :lol:

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 10 mai 2004 - 12 h 31 m 25 s

Le 10 mai 2004 à 12 h 29, le_butch a écrit :

quant a comparer annecy et grenoble, c'est comparer un palace avec un foyer d'etudiant... ^_^ :lol: :lol:
Toi on voit que tu es de la Yaute :P

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

foxyou
Dis tu me donnes tes poils ?

Inscrit le 29/07/03
Non connecté
  Posté le 10 mai 2004 - 13 h 42 m 16 s

Le 07 mai 2004 à 16 h 16, foxyou a écrit :

ouais enfin smh ...
compare plutot aux prix du centre, moi aussi si je pars a la balme de sillingy pour 800 euros j ai un etage de villa a 110metre carres, expo plein sud et jardin :roll:

euh tu as vraiment regardé les prix de la balme ???? ^_^ c'est un poil plus cher !

nan nan en location c bien ces prix la

So be it !

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 mai 2004 - 00 h 09 m 48 s

Le 10 mai 2004 à 12 h 31, gege38 a écrit :

Toi on voit que tu es de la Yaute :P

j'ai habité 5 ans dans chaque je peux comparer! ^_^

DAWEED

Inscrit le 11/05/04
Non connecté
  Posté le 11 mai 2004 - 15 h 09 m 39 s
salut a tous
j'aurai aussi aimé avoir d avi sur votre ville par rapport au nouveau etudiant qui vienne com moi d'une autre ville (REIMS ds la Marne) :banane:
enfin bref si ya de la gonz :clac: ou d gen super class ds leur etat d'esprit :mdr:
car on m'a di ke l'ambiance etai 1 pe vieillot et aussi 1 pe richardo ds lé principe genre nou n'avon pa le meme valeur avec d :kc: a tou bou d'champ ou meme encore d :clac:
et esk les rencontre sont facile sans parler de rencontre avec les collegue d'ecoles
j'Mrai savoir si ya moyen de s'amuser genre :alc: :tarpe: :vjr: :mdr: j'espere ke je suis comprehensib :jap:
sinon aussi je compte integre ISE ANNECY c en faite 1 IUP ds votre ville ke je ne doute pa tre charmante avec son lac tant cité

enfin voila dite moi tou :hello: :jap:
sinon :nrv: lol

foxyou

Inscrit le 29/07/03
Non connecté
  Posté le 11 mai 2004 - 15 h 21 m 26 s

Le 11 mai 2004 à 15 h 09, DAWEED a écrit :
salut a tous
j'aurai aussi aimé avoir d avi sur votre ville par rapport au nouveau etudiant qui vienne com moi d'une autre ville (REIMS ds la Marne) :banane:
enfin bref si ya de la gonz :clac: ou d gen super class ds leur etat d'esprit :mdr:
car on m'a di ke l'ambiance etai 1 pe vieillot et aussi 1 pe richardo ds lé principe genre nou n'avon pa le meme valeur avec d :kc: a tou bou d'champ ou meme encore d :clac:
et esk les rencontre sont facile sans parler de rencontre avec les collegue d'ecoles
j'Mrai savoir si ya moyen de s'amuser genre :alc: :tarpe: :vjr: :mdr: j'espere ke je suis comprehensib :jap:
sinon aussi je compte integre ISE ANNECY c en faite 1 IUP ds votre ville ke je ne doute pa tre charmante avec son lac tant cité

enfin voila dite moi tou :hello: :jap:
sinon :nrv: lol

déjà Annecy c'est en France donc on y parle français :D

So be it !

DAWEED

Inscrit le 11/05/04
Non connecté
  Posté le 11 mai 2004 - 15 h 25 m 49 s
ok g compri ke je vé devoir faire d effort si tu repond com ca a une requete de la sorte c ke t pa tro accueillant toi alor au lieu de krtiké ma facon d'ecrire di plutot ce ki ce fé de bon par ché toi en FRANCE com tu di :gus:

foxyou

Inscrit le 29/07/03
Non connecté
  Posté le 11 mai 2004 - 16 h 12 m 28 s
oula pas d humour en plus
ben dis donc tu commences fort !!!
y a plein de choses bien par ici, le lac, le soleil, les maillots de bain et annecy c pas vieillot du tout par contre effectivement y a du fric !!

So be it !

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 11 mai 2004 - 19 h 19 m 33 s

Le 11 mai 2004 à 15 h 25, DAWEED a écrit :
ok g compri ke je vé devoir faire d effort si tu repond com ca a une requete de la sorte c ke t pa tro accueillant toi alor au lieu de krtiké ma facon d'ecrire di plutot ce ki ce fé de bon par ché toi en FRANCE com tu di :gus:
Désolé d'etre direct mais on préfère avoir peu d'utilisateurs du forum qui ecrivent bien plutot que beaucoup de monde qui baragouinent...

Donc soit tu fais un effort pour abandonner le style Caramail, soit tu acceptes les critiques...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 11 mai 2004 - 19 h 32 m 35 s
:lol: :lol: :lol:

jeu kompren pa du tou pourkoi vou ète méchen come sa :P

8)

ludoweb
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X]__.·´¯)

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 11 mai 2004 - 19 h 43 m 59 s

Le 11 mai 2004 à 19 h 32, cutterman a écrit :
:lol: :lol: :lol:

jeu kompren pa du tou pourkoi vou ète méchen come sa :P

:lol:

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 mai 2004 - 23 h 57 m 38 s

Le 11 mai 2004 à 16 h 12, foxyou a écrit :
y a plein de choses bien par ici, le lac, le soleil, les maillots de bain et annecy c pas vieillot du tout par contre effectivement y a du fric !!

je confirme! par contre je pense et c'est un avis personnel que malgre tout ce n'est pas une ville ouverte dans le sens habituel du terme !
ouverte et accueillante aux touristes, fermée a l'immigrant d'autres regions...

en gros faut montrer patte blanche pour etre accepté !

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 12 mai 2004 - 02 h 15 m 09 s

ville ouverte et accueillante aux touristes

viendez viendez les filles :D

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

foxyou

Inscrit le 29/07/03
Non connecté
  Posté le 12 mai 2004 - 08 h 27 m 00 s

Le 11 mai 2004 à 23 h 57, le_butch a écrit :

Le 11 mai 2004 à 16 h 12, foxyou a écrit :

je confirme! par contre je pense et c'est un avis personnel que malgre tout ce n'est pas une ville ouverte dans le sens habituel du terme !
ouverte et accueillante aux touristes, fermée a l'immigrant d'autres regions...

en gros faut montrer patte blanche pour etre accepté !

suffit de pas dire que tu es en savoie et surtout ne pas confondre la croix de savoie avec le drapeau suisse et apres tout va bien :D

So be it !

DAWEED

Inscrit le 11/05/04
Non connecté
  Posté le 12 mai 2004 - 11 h 42 m 16 s
je comprend :gus:
MOI dans mon pays du champagne c assez bourge vou n'en doutez pas
je parle en generale la
mais bon si les gens commence a dire ke c pas trop ouvert du coté d'annecy g d pote lyonnais ki trip bien et je lé connais pas forcement tres tres bien mais il sont super accueillant :alc:
j'espere ke tout ce qui ai dit je ne le verai que en positif a patir de septembre

sinon je voulais aussi savoir si l'IUP (qui a l'air tres disign au niveau archi) est sympa avec des bon niveau reconnu enfin bref tout ce qu'il ya ace demander
les sortie, soiree etudiante, logement y'a bcp de chose a faire ou pas vu que c pas loin de la montagne...
et sinon es que c facile de :tarpe: par chez vou

scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )

Inscrit le 09/01/04
Non connecté
  Posté le 12 mai 2004 - 12 h 02 m 16 s
si tu tiens à faire long feu sur le forum, oublie le langage sms comme il t'a été dit et il est interdit de parler de certaines substances comme c'est écrit dans les règles (ou c'était écrit avant :hot: )

donc tiens comptes de nos remarques et tu verras que ton accueil sur le forum comme dans ta vie étudiante en sera amélioré :yes:

Message édité 1 fois, la dernière par scalion le 12 mai 2004 - 12 h 02.

On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie :D

L'Ange de l'Amour :ange:

DAWEED

Inscrit le 11/05/04
Non connecté
  Posté le 12 mai 2004 - 12 h 22 m 17 s
OK desolé
j'en tiendrai compte
mais je vous trouve assez sec :boxe: et pas tres tolerant apres c'est peut etre une ideeque je me fais
sans vouloir etre mechant avec cette remarque :jap:

je suis d'accord mais on a toujours pas repondus a mes questions sans vouloir abuser
vous voyez je fais des effort et j'essais de montrer pattes blanches comme certain aiment si bien le dire
SVP :hello:

DAWEED

Inscrit le 11/05/04
Non connecté
  Posté le 12 mai 2004 - 12 h 35 m 45 s
OK desolé
j'en tiendrai compte
mais je vous trouve assez sec :boxe: et pas tres tolerant apres c'est peut etre une ideeque je me fais
sans vouloir etre mechant avec cette remarque :jap:

je suis d'accord mais on a toujours pas repondus a mes questions sans vouloir abuser
vous voyez je fais des effort et j'essais de montrer pattes blanches comme certain aiment si bien le dire
SVP :hello:

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 12 mai 2004 - 17 h 56 m 31 s

Le 12 mai 2004 à 11 h 42, DAWEED a écrit :
je comprend :gus:
MOI dans mon pays du champagne c assez bourge vou n'en doutez pas
je parle en generale la
mais bon si les gens commence a dire ke c pas trop ouvert du coté d'annecy g d pote lyonnais ki trip bien et je lé connais pas forcement tres tres bien mais il sont super accueillant :alc:
j'espere ke tout ce qui ai dit je ne le verai que en positif a patir de septembre

sinon je voulais aussi savoir si l'IUP (qui a l'air tres disign au niveau archi) est sympa avec des bon niveau reconnu enfin bref tout ce qu'il ya ace demander
les sortie, soiree etudiante, logement y'a bcp de chose a faire ou pas vu que c pas loin de la montagne...
et sinon es que c facile de :tarpe: par chez vou

annecy faut pas rever c'est bourg' a souhait... mais bourg' sympa... pas comme a karnagh par exemple ou la c'est bourg' peteux...

par contre c'est tres sportif :-) en gros si tu te balades dans la rue tu vois des gens habillés comme dans un defilé de mode et des gens habillés comme venant de faire un gros trekking, mais peu entre les deux :-)

pour le niveau de l'iup j'en sais rien

par contre niveau sorties, faut connaitre (comme dans toutes les petites villes) car sinon tu as vite fait de te retrouver dans un lieu vide :-/
ou alors faut aller sur genf ( geneve) mais la faut un max de thune, ce qu'un etudiant peut difficilement obtenir...

franchement j'y ai passé mes meilleurs annees d'etudes car amis, sport et montagne/nature....
mais faut le temps de s'habituer au gens et aussi que les gens s'habituent a toi ^_^
apres avoir quitté annecy mon principal souhait ces 5 dernieres annees etait de revenir. je suis donc revenu, je ne regrette pas du tout.

a toi de voir ! de toutes facons annecy a mon avis est le meilleur choix de vie.
du point de vue financier c'est un des moins bon.
du point de vue scolaire je n'en sais rien puisque l'iup d'annecy je ne connais pas!

nota: pour tout ce qui est drogue pense qu'avec 2 frontieres differentes les pauvres douanes sont surchargées de boulot.
malheureusement si tu es malin tu trouves tout ce que tu veux, au pire tu vas en suisse :-/ ...

Message édité 1 fois, la dernière par le_butch le 12 mai 2004 - 18 h 08.

DAWEED

Inscrit le 11/05/04
Non connecté
  Posté le 13 mai 2004 - 10 h 48 m 24 s
ah merci le Butch pour tes precisions mais pourquoi au niveau financier c'est la merde???c'est vraiment plus cher qu'ailleur? :hot:
c'est vrai que pour un etudiant qui n'habite pas dans la region ca doit un peut plus galere
mais j'adore la nature et le sport donc ca devrai compenser
apres au niveau tunne faut voir avec les aide
je ne dis pas que je suis pauvre mais je ne suis pas riche je devrai negocier avec mes parent qui pouront m'aider je l'espere :gus:
sinon je vien de voir un article sur les meilleur ville de france en ce qui concerne le niveau de vie et ANNECY est plutot bien classé
mais nivo de vie etudiante je sais pas
et quand tu dis qu'il faut connaitre pour bien sortir je pense que c'est partout pareil si le gens sont accueillant et ne se prennent pas la tete tout se passe bien en theorie
qu'y a t-il comme culture a ANNECY??Ya du black blanc beurre rouge jaune comme on dis ou ya que du fonky frenchy :banane:

foxyou

Inscrit le 29/07/03
Non connecté
  Posté le 13 mai 2004 - 10 h 58 m 07 s
ben oui annecy c cher
deja a la pompe sur le diesel y a 0.10 cents d ecart avec des villes comme metz ou nancy
les fringues j en parle meme pas (je vais sur gre ou en italie pour te dire)
les loyers spareil

pour les sorties faut connaitre un peu parce que sinon tu te retrouves tout seul dans une boite spa genial, surtout a annecy ou les locaux sont asujetis aux tendances, une semaine c plein et une autre c tout vide

So be it !

Precedent | 1,2,3 | Suivant
Page genérée en 1.2073 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory