France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Annecy
           Discussions diverses
                besoin d'aide pour monter mon autoradio
60 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
besoin d'aide pour monter mon autoradio

darkangele

Inscrit le 24/10/07
Non connecté
  Posté le 26 October 2007 - 20 h 38 m 11 s
bonjour a tous
:si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si:
Apres avoir ete sur le forum d aide technique , j'ai essayer de monter mon poste moi meme ( c un LG ) sur ma voiture ( ford mondeo breack ) malheureusement je sais pas si c le fais d'etre une fille ou quoi , mais j'ai jamais reussis a le faire marcher ( il s'est quand meme allumer quelques secondes ) j'ai demander a feu vert et nirauto si il existait un raccord standard mais il n en on pas des commes ca , et me demande 60 euros pour me brancher l'autoradio dans ma voiture . Donc me voila , sur le forum pour demander un coup de main a une personne si connaissant , il n est pas question de le laisser tout faire , mais plus de quelqu un sachant ce qu il fait et moi d etre la pour l'aider............
Si quelq un habite pas loin d'annecy le vieux et serais d accord pour me montrer et m'aider a monter se fichus autoradio je vous en serais reconnaissante

merci a vous tous

olivia :hello:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 29 October 2007 - 12 h 31 m 30 s
Quel année la mondéo ? En principe ça se trouve assez facilement des raccord ...

Comment l'as tu brancher ???

si c'est un autoradio récent, tu cherche a Feu Vert, Norauto (il doivent y avoir) un adaptateur Ford Mondéo (de la bonne année) vers ISO, tu branche l'adaptateur entre le poste et la connectique de la voiture, et le tour est joué. Au pire tu vas chez ford, il en auront surement ...

Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 29 October 2007 - 12 h 43.

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 29 October 2007 - 18 h 36 m 21 s

Le 29 octobre 2007 - 12 h 31, groumf a écrit :
Quel année la mondéo ? En principe ça se trouve assez facilement des raccord ...

Comment l'as tu brancher ???

si c'est un autoradio récent, tu cherche a Feu Vert, Norauto (il doivent y avoir) un adaptateur Ford Mondéo (de la bonne année) vers ISO, tu branche l'adaptateur entre le poste et la connectique de la voiture, et le tour est joué. Au pire tu vas chez ford, il en auront surement ...

c est vrai que tu t y connais en tracteur toi :lol:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 29 October 2007 - 20 h 17 m 47 s
ben quoi j'ai roulé 9 ans en Ford et j'assume :dd:

on fait dready tu passe quand tu veux boire un coup a la maison :)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

Page genérée en 0.1002 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory