Reggaeboy
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Reggaeboy le 21 janvier 2005 - 16 h 33. |
| |
urban freestyle, moto, informatique,
electronique, E=M6 couperobotique 2004; une seule url: www.killerbeer.free.fr
Vends ski Xscream fixe s800 100€ -->Mp
|
dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 21 janvier 2005 - 19 h 14 m 46 s |
|
|
|
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 28 janvier 2005 - 03 h 44 m 00 s |
|
|
lol c'est marrant de mon cote c'est la roulette russe : je peux etre bloqué a sevrier, vers le BG/ hopital, vers la BdF c'est completement aleatoire et ca va de 15 a 45 min .... pour faire 7 km ...
pres des harras, en comparaison je trouve que ca circule plutot bien ! ^_^
par contre je vois pas trop ou c'est ... pourtant y'a pas 15 000 possibilites a cet endroit :-/
en plus je suis passé devant y'a pas longtemps et pas moyen de me rappeller l'endroit exact !
ils vont faire quoi exactement ???
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par le_butch le 28 janvier 2005 - 03 h 54. |
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 28 janvier 2005 - 03 h 58 m 59 s |
|
|
a ca y est j'ai trouvé le batiment a gauche c'est le college et a droite ce sont les harras et derriere nous y'a l'angle nord est de bonlieu !
ils vont passer entre les harras et le college pour atteindre le rond poind de bertho ?
ca serait pas mal pour les voitures ... mais a chier pour les collegiens :-/ par contre devant bertho ca serait moins dangereux puisque moins de traffic...
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
Reggaeboy
Non connecté
|
|
Posté le 28 janvier 2005 - 07 h 07 m 36 s |
|
|
ouais c'est ça et puis pour moi ce sera pas cool plus de caisses, plus de bruit :/ puis de toute manière le rond point srea toujours aussi gorgé!!
|
|
| |
urban freestyle, moto, informatique,
electronique, E=M6 couperobotique 2004; une seule url: www.killerbeer.free.fr
Vends ski Xscream fixe s800 100€ -->Mp
|
sokoul
Non connecté
|
|
Posté le 08 février 2005 - 09 h 36 m 54 s |
|
|
infos trouvées sur le site de la ville d'annecy
"Conformément au nouveau plan de circulation et à la création de voies en sites propres pour les transports en commun, la Ville d'Annecy réalise aujourd'hui le prolongement de l'avenue Jean Jaurès entre la rue de la Paix et l'avenue de Brogny.
Cette nouvelle voie à sens unique de 240 m de long et de 5,80 m de large sera mise, dès cet été, à la disposition des usagers dans le sens avenue de Brogny / rue de la Paix.
Elle comportera, en outre, une zone de stationnement longitudinal de 16 places, et permettra également de mettre en valeur le patrimoine bâti des Haras, visible depuis la rue à travers une grille en fer forgé.
Le coût de cette opération est de 800 000 €. Les travaux dureront jusqu'à la fin juin 2005 pour la partie voirie. Quant aux plantations, elles seront réalisées à l'automne / hiver 2005
Cette ouverture de rue permettra aux automobilistes venant du nord ou du tunnel sous Courier de rejoindre le centre ville ou les bords du lac, sans emprunter le boulevard du Lycée et le boulevard Saint-Bernard de Menthon, aujourd'hui embouteillés aux heures de pointes."
|
|
| |
pffff vivement la fin de la journée
j'ai tendance a oublier d'activer le suivi de mes topics alors si vous voyez que je reponds pas faites un mp
|