Reprise du premier message :quelques infos techniques et essai de vue live sur
http://webcam.devouassouximmobilier.fr

---------------------------------------------------------------------------------------
un panoramique

le bord de gauche c'est l'est (Le Brevent)
le bord de droite c'est l'ouest ( la chaine des Aravis)
le milieu c'est donc le sud ^_^ ( le Mont Joly 2525 m)
au sud est on voit le mont blanc (4810m) (1er tiers a gauche)
de gauche a droite on apercoit, chedde, marlioz, st gervais, le fayet, domancy, combloux
on voit quelques pistes : le brevent ( 50m seulement ^_^ lol ), des houches, de st gervais ( celles sur le mt joly) et combloux (le domaine principal)!
la vue est prise depuis passy le patelin le plus ensoleillé de la vallée
---------------------------------------------------------------------------------------
quelques photos du coin:
notre dame de toute grace

le mont joly la nuit

22.10.2003
a y est ^_^
elle est mise a jour toute les 15 min de 7:00 a 20:00
les connaisseurs me diront qu'il y a une erreur mais laquelle ??? qui sera capable de la trouver?? (en realité il n'y a pas d'erreur mais seul un habitant de la vallee peut le savoir ^_^)
21.10.2003
demain mercredi je me lache et j'installe une webcam pointée vers le mont blanc vous montrer que dans la haute vallee de l'arve,
1 c'est beau
2 on est pas obligé de prendre wanadoo a 45€ pour avoir 512k :sweat: : télé2 en 512 a 25€ sans engagement

!
bref un gros fuck a FT !
en plus vous verrez la vue que j'ai depuis mon bureau ^_^ ca c'est pour faire rager les urbains
O8.12.2003
pour ceux qui ne viennent que le soir ou les jours blancs ^_^, des photos faites cet apres midi

:
-> un panoramique
-> une vue du mt blanc au coucher du soleil ( d'ou le rose ) ( pour l'avoir en grosse resolution, il suffit de cliquer ! )