France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 525 membres enregistrés - 1 911 318 posts - 98 946 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Annecy
           Discussions diverses
                âme charitable au pays des yautois
31 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
âme charitable au pays des yautois

tye

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2003 - 14 h 54 m 43 s
Reprise du message précédent :

je voudrais pas jeter un pavé dans la marre mais des gars sympa sur annecy doit pas y'en avoir des masses :D.cette ville est conne,il s'y passe rien,sauf l'été pour faire chier le monde :x ou d'ailleurs il y a trop de monde :x et méme que ... il y a trop de monde tout le temps et que je vais me casser d'ici,migrer + au sud la ou il ya de l'eau de l'espace du soleil et des nanas talalalilala .Et pourtant j'y suis né dans cette ville de m.... et je suis un gars de la yaute mais voila ça ne suffit pas, l'espace se réduit et la qualité de la vie s'en fait ressentir.bon sur ce j'men vais faire du traffic de rebloche en ouganda :up: allez arvi'pa.

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2003 - 16 h 23 m 52 s
pffff tu dis ca parce que tu es en colere! tous mes potes qui habitent annecy sont super heureux et je ne reve que de les rejoindre !!!

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

tye

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2003 - 16 h 46 m 37 s
c'est vrai je suis en colére :x mais quand tu vois que les plages en été sont inaxésible que la traversé d'annecy et une véritable galére
et j'te parle méme pas de ceux qui habite les bords du lac.c'est simple ça fait deux ans que j'ai pas mis les pieds dans le lac quand je veux prendre un peu de fraicheur je monte à la clusaz il ont une piscine super et le cadre est vraimment top :love: .

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2003 - 17 h 20 m 07 s
yep mais dans le lac y'a la puce du canard alors meme si tu peux y aller tu peux pas te baigner lol :P :P

je connais ce probleme desagreable du a l'affluence de touristes mais on a rien sans rien !
sans eux nous serions nettement moins riches ... et la qualite de vie s'en ressentirait...

on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre...
et puis affluence de touristes = affluence de chtites girls :D :D :D :D et tout de suite la pilule passe mieux :D :D

tye

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2003 - 20 h 29 m 59 s
comment j'ai écrit inaccessible ? j'y crois pas ,avec un x ??? bon faut que j'arrete de fumer le rebloche :eek2: .des touristes ? ouai y'en faut peut-etre.y'en l'hiver,y'en a l'été,au printemps aussi et méme en automne ? bref toute l'année quoi ? quand à mon porte monnaie et bien non je ne récupére rien ? les nanas ? :cry: :cry: non +, merde alors finalement les touristes y font rien que de me faire chieeeeeeeeeeeeer :gun1:

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 janvier 2003 - 09 h 54 m 25 s
si tu ne le recuperes pas directement tu le recuperes indirectement !!!!
et pour les girls, faut agir un peu :D

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.3527 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory