France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 344 membres enregistrés - 1 872 957 posts - 95 156 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                probleme carte video compq presario B1010
33 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
probleme carte video compq presario B1010

stefmic

Inscrit le 04/10/07
Non connecté
  Posté le 06 octobre 2007 - 10 h 20 m 00 s
bonjour

en faisant une prog chez un client a environ 8 metre d'un enorme four a induction ma carte video a laché j'ai plein de traits verticaux de toutes les couleurs au départ il a fallu que je demarre en mode sans echec mais maintenat il demarre normalement et semble fonctionnner comme auparavant a part l'ecran avec ses colonnes

d'apres vous réinstallation du pilote de la carte video ou réinstalation de mon xp ou changement de la carte en esperant qu'elle ne fasse pas partie de la carte mere ?

merci

stefmic

Inscrit le 04/10/07
Non connecté
  Posté le 07 octobre 2007 - 10 h 53 m 59 s
bonjour
j'ai désinstallé le pilote et réinstallé le pilote avec le cd d'origine mais pas moyen de remettre la carte en fonctionnement..............il m'indique un probleme code 10

rst ce quelqu'un a des infos ?
merci

billou631

Inscrit le 26/10/07
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 12 h 51 m 05 s
Salut,

Je crois bien que ta carte graphique est morte et elle est malheureusement intégré à ta carte mère. Si l'ordinateur est encore sous garantie c'est bon sinon faut que tu te trouves une carte mère pour ce modèle.

stefmic

Inscrit le 04/10/07
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 13 h 45 m 55 s
je le crois bien aussi :???: j'ai donc racheté un pakart bell mais équipé de cette merde de vista je le passe donc en xp pro maintenant que j'ai trouvé tous les pilotes :yes:

billou631

Inscrit le 26/10/07
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 14 h 10 m 14 s
Désolé de te dire ça mais jai plusieurs potes qui ont fait l'expérience Packard Bell et c'est de la vrai m... à ce qu'il parait. Pour ma part j'ai un Asus W7S avec Vista Intégrale et il marche impec. Sur Vista il suffit de faire 2-3 réglages et les mises à jour et il marche impec. J'ai jamais eu de souci avec.

stefmic

Inscrit le 04/10/07
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 14 h 36 m 45 s
pour le taff je change assez souvent de portable ,asus,thoshiba ,hp compacq et pakard et je n'ai jamais eu de probleme notoire a part une fois norton en mise a jour pas une autre installation (conlit)

sinon vista (familiale)je le trouve plutot lent a la mise en route je ne rencontre pas de probleme avec (mise a part que certains logiciels de mes fournisseurs ne fonctionnent pas avec encore) ,mais pour bosser le xp pro me convenait mieux
mon ancien xp mise en route environ 45secondes
mon nouveau vista mise en route environ 2 minutes

billou631

Inscrit le 26/10/07
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 18 h 34 m 57 s
a oué quand même ça change pas mal. Avec la config que j'ai sur mon ordi j'ai vista près en 1min a peu près et c'est la version Intégrale en plus.

Page genérée en 0.1090 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory