France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 294 membres enregistrés - 1 904 391 posts - 98 223 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Pb Vista et office (Bravo à celui qui trouve :-)
20 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Pb Vista et office (Bravo à celui qui trouve :-)

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2007 - 22 h 12 m 42 s
Reprise du message précédent :

ben ton document s'il part vers une autre adresse que celles dont j'ai l'habitude de voir (genre si ça part vers un microsoft.com) ca sera vu tout de suite ^^

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

Néo007
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2007 - 22 h 29 m 53 s

Le 10 septembre 2007 - 21 h 13, Woofy a écrit :
C'est marrant parcque j'ai également vista et office 2007, sur 2 machines différentes, et absolument aucun soucis.

ben surtout que ca fonctionne bien sur XP..... :crazy: :crazy:

J'ai une supposition: A la base y'avais une version d'office 2007 student ac 30j d'essaie.... comme je ne voulais pas l'acheter (et surtout que j'avais le 2003 et 2007pro) je l'ai désinstallé...

Est ce qui peut avoir conflit entre 2007pro et un précedent non activé mais désinstallé??

(bon sachant quand meme que j'ai nétoyé la base de registre et tt le reste a fond)

The Matrix has you...

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 14 septembre 2007 - 22 h 03 m 50 s

Décidément, l’initiative Windows Genuine Advantage fait parler d’elle en ce moment. Un étudiant de l’université de Pékin en Chine a décidé de porter plainte contre le module WGA pour violation de la vie privée.

Lu Feng raconte qu’il a du installer le module WGA sur son ordinateur portable sur une demande de Windows XP. Mais il aurait eu la mauvaise surprise de constater que le module rassemblait des informations sur lui et son ordinateur. Selon lui, un tel module devrait se contenter de vérifier que son système est authentique, sans chercher plus loin.

Feng estime que Microsoft a violé sa vie privée en exigeant de lui l’acceptation d’un contrat d’utilisation rendu obligatoire pour continuer son installation. Il demande donc trois changements :

L’annulation et la révision du contrat d’utilisation
L’effacement complet de toutes les données le concernant
Le versement de la somme de 1350 yuan, c’est-à-dire environ 130 euros
Un porte-parole de Microsoft Chine a indiqué que la firme venait de recevoir les documents de la plainte mais qu’elle ne pouvait encore se prononcer sur ce dossier. Il a toutefois précisé que la société laissait clairement aux utilisateurs la possibilité de contrôler leurs données personnelles.

Les exigences du jeune Chinois ne sont pas énormes, car la somme demandée est assez dérisoire en comparaison des affaires passées dans ce domaine. Toutefois, Lu Feng aimerait que l’éditeur publie dans un journal national des excuses pour les problèmes causés. C’est peut-être bien sur ce chapitre que l’histoire risque de coincer.

Il s’agit cependant de la première plainte de ce type en Chine. Or, Microsoft ne souhaite probablement pas qu’un juge donne raison à Lu Feng, car si une personne peut gagner sur ce terrain, une porte risque de s’ouvrir sur une montagne d’autres plaintes du même genre.

Nous ne manquerons pas de suivre les détails de l’histoire de cette plainte.

:roll: ... Quand tu fais tes mises a jour woofy sur ce super truc qu'est le site d'update de microdaube, est ce que tu sais quel infos partent de ton pc???

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

paicman
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) A perpétuité !!!!

Inscrit le 24/01/05
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2007 - 15 h 18 m 23 s
J'ai déjà eu ce problème au bureau. La solution pour moi a été de detruire mon profil utilisateur. Mais j'etais sous XP.

:lol: Je me marre :P

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus (J.R.R. Tolkien)

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.3672 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory