France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 919 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                La bascule rapide utilisateur est grisée!
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
La bascule rapide utilisateur est grisée!

cramnorg

Inscrit le 14/04/07
Non connecté
  Posté le 11 juillet 2007 - 19 h 46 m 10 s
Bonjour,
Avec Windows XP SP2 proffessional Média Center, J'ai toujours été le seul utilisateur sans avoir crée de compte.
J'ai crée un compte "limité", et pour ce faire, j'ai dû d'abord créer un compte administrateur personnel que je n'utilise pas. J'utilise toujours celui d'origine Windows pour ne pas avoir à refaire mon bureau.
Pour passer d'un compte à l'autre en fermant la session pas de problème.
J'aurais voulu installer la bascule de changement rapide d'utilisateur. Mais que ce soit depuis le compte administrateur Windows ou le perso, je n'y ai pas accès, c'est grisé. Auparavant une fenêtre m'indique que " Le changement rapide d'utilisateur ne peut pas être activé, car les fichiers hors connexion sont activés. Pour modifier les paramètres des fichiers hors connexion, cliquer sur OK" En cliquant sur OK, une fenêtre s'ouvre dans laquelle il y a des cases cochées et d'autres non (je ne comprends pas ce que cela veut dire), il y a aussi un bouton pour visualiser la liste des fichiers en question, mais la fenêtre de la liste est vierge.
Quelqu'un de pointu, aurai-t-il une solution à me proposer? Merci.

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 12 juillet 2007 - 08 h 37 m 30 s
Salut, dans la fenetre qu'il t'ouvre, il faut que tu decoches une ou deux cases (ou les deux) en bas je crois, mais lit bien avant, c'est ecrit.
Effectivement, il suffit de desactiver les fichiers hors connexion, et tu auras acces à la bascule rapide.

"L'imagination de l'homme n'a d'égal que sa cruauté..." :hot:
.
Fondateur de la Team77'... :yes: ...Viendez !
(si vous avez l'honneur d'être né en 1977 :) )

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 12 juillet 2007 - 08 h 44 m 35 s
Pour garder ton bureau (et tout le reste d'ailleurs, ecran de fond, favoris, documents, etc...) quand tu crée un nouveau profil, il faut utiliser l'Assistant de tranfert de profil :

Demarrer->Programmes->Accessoires->Outils Systemes->Assistant....

De ton profil que tu veux sauvegarder, tu selectionnes "ancien ordinateur" ... tu stockes ça en local sur ton disque (ou sur usb), suivant suivant suivant etc...

Ensuite tu rentre sur ton autre profil (le nouveau) et tu refait la meme chose mais cette fois avec "nouvel ordinateur", tu vas chercher dans le meme chemin que le coup d'avant, et hop, tu patientes, et tu retrouves tout.

... enfin tout... pas tout à fait, si tu as Firefox ou Thunderbird, ça ne le recupere pas (et peut etre d'autre trucs aussi), en tout cas, ça recuperer tout ce qui est de microsoft ;) (dans ce cas là, utilise MozBackup.. ou tout à la main...)

:Salut:

"L'imagination de l'homme n'a d'égal que sa cruauté..." :hot:
.
Fondateur de la Team77'... :yes: ...Viendez !
(si vous avez l'honneur d'être né en 1977 :) )

WinIp.Info

Inscrit le 30/08/07
Non connecté
  Posté le 30 août 2007 - 23 h 33 m 25 s
Bonsoir,

Juste une question, quelle utilité avez vous à avoir crée un compte administrateur, alors que le compte par défaut qui est le votre est déjà administrateur ? :???:
Car à part crée une faille de sécurité supplémentaire, ce compte ne vous sert strictement à rien. :D

De plus il est bizarre que les fichiers hors connexion soit activés si vous ne l'avez pas fait de vous même.
Etes vous en reseau ? :)

Vive les blaireaux comme moi

Page genérée en 0.4130 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory