en ethernet ya pas de driver necessaire !!!!
tu branches direct ta livebox sur ton port rj45 de ta carte mere et c'est tout

ensuite, ta liveboite est un periph reseau, en consequence, elle ne necessite aucun driver pour fonctionner par ce biais. dans l'absolu, tu n'as meme pas besoin du cd orange, de mon cote, je ne l'utilise jamais, quel que soit la version de liveboite utilisee, et je peux te dire que j'en ai installe une chiee
donc en resume :
- tu desinstalles tout ce que t'as installe
- tu vires ta cle daubee
- tu connecte le cable rj45 de ton port rezo de la carte mere sur le port rj45 de la liveboite
- tu verifies que cote pc et cote liveboite il y ait une ptite lumiere sur le port rj45, en general yen a une, mais si yen a une et que tout reste eteint, c ptet un probleme de ton port rj45...
- ensuite tu vas dans te connexiosn rezo, tu verifies que ta connexion est bein activee
- tu vas dans proprietes de ta connexion, puis tcp/ip, puis tu te mets en dhcp : adressage automatique
- tu fermes tout
- tu reessayes
si ca marche pas aussi c ptet qu'a force de faire des manips t'as nike tcp/ip, dasn ce cas fo le reinstaller

pour ca, tu retournes dans les proprietes de ta connexion rezo, et dans la liste, la ou tu as tcp/ip, tu as un bouton en dessous "installer", clic dessus, tu choisis "protocole", pis "tcp/ip", t'installes et en avant, reboote tout le merdier pour etre sur et ca devrait rouler.
si ca roule pas, ouvre une fenetre msdos et tapes : ipconfig /all
copie colle ce que t'as si tu piges pas et sinon dis nous
bon courage
PS : si avec tout ca ca chie, c que ta boite est bizarre

va boter le cul d'orange