France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 812 posts - 96 563 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Installation Livebox Sous VISTA 64bits
35 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Installation Livebox Sous VISTA 64bits

tyio

Inscrit le 21/04/07
Non connecté
  Posté le 21 avril 2007 - 13 h 05 m 18 s
bonjour à tous :)

alors voili, petit probleme, j'ai pris la licence vista 64bits car bon, je suis infographiste et je voulais essayer 3dsmax9 64bits :si:

le probleme, c'est que je suis sous wanadoo (orange ?), et que leur livebox, ben elle deconne depuis le premier jour.

Deja, sous XP sp0, pas moyen de l'utiliser avec le cable ethernet ou avec l'usb, seul la connection wifi est authorisée....

Et donc, sous mon tout bo vista 64bits ^^ , ben c'est l'arnaque, il reconnais le branchement de la livebox et tout fier, il me dis qu'il trouve pas les drivers (et comme d'hab, qu'il veut aller sur internet, l'abrutis....). Cela est de meme pour ma clef wifi externe, qu'il reconnais mais dont il ne trouve de driver....

La livebox est une inventel, la clef aussi, et là, ben j'ai du me retaper mon vieux windows XP pour vous ecrire..

Savez vous ce que je peux faire pour ameliorer la donne ?, emuler vista avec virtual pc, çà marcherai pour essayer ?

Voila, merci à vous :)

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 21 avril 2007 - 15 h 29 m 13 s
Bah si tu laisse windows chercher les drivers tout seul, c'est quasi sur qu'il ne les trouvera pas.

Mieux vaut les chercher manuellement, et je pense vu le nombre de livebox; que ces drivers existent...

tyio

Inscrit le 21/04/07
Non connecté