France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 812 posts - 96 563 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Installation Livebox Sous VISTA 64bits
35 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Installation Livebox Sous VISTA 64bits

tyio

Inscrit le 21/04/07
Non connecté
  Posté le 21 avril 2007 - 13 h 05 m 18 s
bonjour à tous :)

alors voili, petit probleme, j'ai pris la licence vista 64bits car bon, je suis infographiste et je voulais essayer 3dsmax9 64bits :si:

le probleme, c'est que je suis sous wanadoo (orange ?), et que leur livebox, ben elle deconne depuis le premier jour.

Deja, sous XP sp0, pas moyen de l'utiliser avec le cable ethernet ou avec l'usb, seul la connection wifi est authorisée....

Et donc, sous mon tout bo vista 64bits ^^ , ben c'est l'arnaque, il reconnais le branchement de la livebox et tout fier, il me dis qu'il trouve pas les drivers (et comme d'hab, qu'il veut aller sur internet, l'abrutis....). Cela est de meme pour ma clef wifi externe, qu'il reconnais mais dont il ne trouve de driver....

La livebox est une inventel, la clef aussi, et là, ben j'ai du me retaper mon vieux windows XP pour vous ecrire..

Savez vous ce que je peux faire pour ameliorer la donne ?, emuler vista avec virtual pc, çà marcherai pour essayer ?

Voila, merci à vous :)

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 21 avril 2007 - 15 h 29 m 13 s
Bah si tu laisse windows chercher les drivers tout seul, c'est quasi sur qu'il ne les trouvera pas.

Mieux vaut les chercher manuellement, et je pense vu le nombre de livebox; que ces drivers existent...

tyio

Inscrit le 21/04/07
Non connecté
  Posté le 21 avril 2007 - 18 h 59 m 45 s
et as tu une idée d'où je peux les trouver, ces super drivers ? (sur le site orange, ya pas, et qd on tapes "livebox driver 64bits", on a rien .....)

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 22 avril 2007 - 02 h 08 m 35 s
J'ai encore une meilleur idée, laisse tomber l'usb et passe par l'ethernet.
Ca ne viens pas de la livebox (sauf port ethernet defectueux) si comme ça ça ne marche pas donc essaye de faire marcher le réseau.

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

tyio

Inscrit le 21/04/07
Non connecté
  Posté le 22 avril 2007 - 15 h 39 m 41 s
yop

wé, sous XP SP0, je ne peux pas utiliser ni le cable USB direct, ni l'ethernet, et cela, depuis le debut que je l'ai. Je suppose qu'elle doit deconner ^^

merci pour ton conseil, je vais voir a gueuler chez orange pour avoir une new console ;)

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2007 - 12 h 12 m 33 s
C'est quoi qui "marche pas"? Enfin il se passe quoi?

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

tyio

Inscrit le 21/04/07
Non connecté
  Posté le 24 avril 2007 - 19 h 25 m 08 s
ben en gros, je branche le cable de la clef usb wifi, il reconnais que j'ai branché un truc, je met le cd livebox où ya les drivers, il me dis que ya quedalle dessus.

Je branche en ethernet la console, il me dis qu'il n'a pas les drivers sur le CD idem

en gros, j'ai pas les drivers, que ce soit en ethernet ou wifi ;((

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 25 avril 2007 - 14 h 35 m 50 s
en ethernet ya pas de driver necessaire !!!!
tu branches direct ta livebox sur ton port rj45 de ta carte mere et c'est tout ;)
ensuite, ta liveboite est un periph reseau, en consequence, elle ne necessite aucun driver pour fonctionner par ce biais. dans l'absolu, tu n'as meme pas besoin du cd orange, de mon cote, je ne l'utilise jamais, quel que soit la version de liveboite utilisee, et je peux te dire que j'en ai installe une chiee :)
donc en resume :
- tu desinstalles tout ce que t'as installe
- tu vires ta cle daubee
- tu connecte le cable rj45 de ton port rezo de la carte mere sur le port rj45 de la liveboite
- tu verifies que cote pc et cote liveboite il y ait une ptite lumiere sur le port rj45, en general yen a une, mais si yen a une et que tout reste eteint, c ptet un probleme de ton port rj45...
- ensuite tu vas dans te connexiosn rezo, tu verifies que ta connexion est bein activee
- tu vas dans proprietes de ta connexion, puis tcp/ip, puis tu te mets en dhcp : adressage automatique
- tu fermes tout
- tu reessayes

si ca marche pas aussi c ptet qu'a force de faire des manips t'as nike tcp/ip, dasn ce cas fo le reinstaller :)
pour ca, tu retournes dans les proprietes de ta connexion rezo, et dans la liste, la ou tu as tcp/ip, tu as un bouton en dessous "installer", clic dessus, tu choisis "protocole", pis "tcp/ip", t'installes et en avant, reboote tout le merdier pour etre sur et ca devrait rouler.

si ca roule pas, ouvre une fenetre msdos et tapes : ipconfig /all

copie colle ce que t'as si tu piges pas et sinon dis nous :)

bon courage

PS : si avec tout ca ca chie, c que ta boite est bizarre :) va boter le cul d'orange :dd:

:firefox:

Page genérée en 0.3590 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory