France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 924 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                WMP qui me prend tout mon proco
24 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
WMP qui me prend tout mon proco

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 30 mars 2007 - 15 h 45 m 58 s
bonjour
j'avais WMP11, otut marchait bien, un jour j'ai ijnstallé orb, un logiciel un peu comme myspace, qui permet de partager ses fichiers

depuis, WMP11 me prend 100% d emon proco quand je lis un MP3

ça le fait aussi por les vidéos, mais seulement si je met en pause

à partir du moment ou j'appuie sur pose, boum 100% du proco :/

j'ai désinstallé Orb, j'ai désinstallé WMP11 pour remettre le 10, mais rien à faire, ça marche toujours pas

à noter qu'en plus ça me prend pas 100% tout de suite, ça prend un peu de temps ( entre 30s et 2 min )

je vois vraiment pas ce qui peut faire ça, surotut qu'avec les autres logiciels ça me fait pas ça

quelqu'un a une idée?

je suis sous win xp SP2, j'avais jamais eu de probleme avant

Message édité 1 fois, la dernière par dark oopa le 02 avril 2007 - 19 h 02.

le meilleur des cadeaux pour votre copine

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 30 mars 2007 - 15 h 53 m 07 s
alors j'imagine que tous les mp3 te font le meme truc.
apparemmenent, je pense que wmp doit lire ton mp3 en resonnance constante, d'où le temps entre le moment où tu lance le mp3 et le moment où tu ets a 100%

voila comment je l'explique. je peut tout a fait me tromper car je te donne des supositions

vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici

http://shaolin.shadow.free.fr/sofia

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 30 mars 2007 - 17 h 42 m 03 s
et comment je désactive cette emrde?

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 31 mars 2007 - 09 h 54 m 37 s
une desinstall, suivi d'un petit coup de reg cleaner.
puis tu te met un wmp9

En vente ici

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 31 mars 2007 - 16 h 18 m 01 s
regcleaner peut etre ouais, je avis tenter
mais bon, je vais aps repasser au 9 quoi :/

Message édité 1 fois, la dernière par dark oopa le 31 mars 2007 - 16 h 18.

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 31 mars 2007 - 17 h 16 m 52 s
ça a pas marché regcleaner :(

ça me gaaaaaaaaaaaaave

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 01 avril 2007 - 08 h 18 m 16 s

Le 31 mars 2007 - 16 h 18, dark oopa a écrit :
regcleaner peut etre ouais, je avis tenter
mais bon, je vais aps repasser au 9 quoi :/

repasse au neuf. on ne sais jamais

En vente ici

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2007 - 16 h 50 m 45 s
utilises winamp, c'est gratuit, ca marche et c'est autre chose que WMP :jap:

:firefox:

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2007 - 16 h 58 m 30 s

Le 30 mars 2007 - 15 h 53, frio2K4 a écrit :
apparemmenent, je pense que wmp doit lire ton mp3 en resonnance constante, d'où le temps entre le moment où tu lance le mp3 et le moment où tu ets a 100%

voila comment je l'explique. je peut tout a fait me tromper car je te donne des supositions

Ca veut dire quoi ça?
Tu tiens ça d'où, ça s'explique comment, quels sont techniquement les explications stp?

l'antre des loups
le blog de lonewolf

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 02 avril 2007 - 18 h 27 m 10 s
j'arrive pas à repasser au 9, meme apres avoir tout bien nettoyé, il me dis qu'il y a une version supérieur :/

sinon, en fait ça le fait aussi por les vidéos, mais seulement si je met en pause

à partir du moment ou j'appuie sur pose, boum 100% du proco :/

Message édité 1 fois, la dernière par dark oopa le 02 avril 2007 - 19 h 01.

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 02 avril 2007 - 19 h 12 m 58 s

Le 02 avril 2007 - 16 h 58, Lonewolf_v a écrit :

Le 30 mars 2007 - 15 h 53, frio2K4 a écrit :

Ca veut dire quoi ça?
Tu tiens ça d'où, ça s'explique comment, quels sont techniquement les explications stp?

relis ma derniere phrase stp

En vente ici

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2007 - 21 h 41 m 02 s
Non mais tes suppositions s'appuient sur quoi?
Je veux dire, enfin sinon tu peux tenter d'expliquer par l'effet doppler que le lancement du logiciel produit en faisant vibrer le processeur à la même vitesse que les pales du rotor du ventilo ce qui provoque un espèce de tunnel de vide qui provoque une chauffe des transistors et qui fait monter le cpu à 100%
Ce ne veut strictement rien dire tout comme ton explication enfin ta supposition...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 08 h 51 m 40 s
pas forcement. moi ce qui m'est arrivé une fois, je voulais enregistrer un son d'une video. mais a l'enregistrement le son ce mettait en resonnance constance. donc c'etait inutilisable.

En vente ici

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 13 h 50 m 52 s
Lorsque tu as enregistré ton truc par hasard hein, tu n'aurais pas fait ça près d'un casque, d'enceintes ou autres non éteintes par hasard....
Bref quand bien même tu aurais eu un truc qui résonnait et donc devenait inutilisable (là on parle bien d'un fichier son quelconque)
Quel est le rapport avec le Windos Media Player qui lit un MP3 (à priori pas fait par quelqu'un qui utilise ses pieds) et qui monte à 100% de CPU????
Non parce qu'excuse moi d'être niais mais je ne comprends pas du tout ton explication et je ne vois pas ce qui te fais faire des liens entre ton truc et le problème de ce topic.

D'ailleurs as tu lu et compris le problème de ce topic?
Si tu veux que des gens viennent sur FH et y restent il ne faut pas croire que c'est en répondant de partout n'importe quoi et en simulant une activité que ça va marcher.
Il faut aussi que les réponses soient bonnes pertinentes et surtout que ça ne fasse pas extraterrestre.
Tu fais beaucoup plus de mal au forum avec ce genre de posts qui n'ont ni queue ni tête et qui n'ont même pas l'ombre d'une prétendue piste de réflexion que si tu ne postais pas.
Enfin bon je dis ça je dis rien...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 14 h 08 m 14 s
Trouvé cette solution qui parait être souvent responsable de ces soucis:

Vérifier que dans la bibliothèque, il n'y ait pas de fichiers corrompus,
à 90 % des cas de blocage de la CPU auxquels j'ai eu à répondre, le problème venait de là. Mais le plus difficile est de savoir qui est le coupable, si tu as de la chance c'est le fichier que tu es en train de lire, sinon, il faut chercher : celui qui à l'ouverture posera problème sera le coupable. Le vicieux de l'affaire c'est que souvent le fichier corrompu même HORS LECTURE perturbe le système... En ce cas tu eux disposer tous tes fichiers médias (audio et vidéo) sur des supports extérieurs : CD ou DVD et en les remettant progressivement trouver le responsable.

A essayer en priorité je pense...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 14 h 25 m 14 s

Le 03 avril 2007 - 13 h 50, Lonewolf_v a écrit :
Lorsque tu as enregistré ton truc par hasard hein, tu n'aurais pas fait ça près d'un casque, d'enceintes ou autres non éteintes par hasard....
Bref quand bien même tu aurais eu un truc qui résonnait et donc devenait inutilisable (là on parle bien d'un fichier son quelconque)
Quel est le rapport avec le Windos Media Player qui lit un MP3 (à priori pas fait par quelqu'un qui utilise ses pieds) et qui monte à 100% de CPU????
Non parce qu'excuse moi d'être niais mais je ne comprends pas du tout ton explication et je ne vois pas ce qui te fais faire des liens entre ton truc et le problème de ce topic.

Si tu veux que des gens viennent sur FH et y restent il ne faut pas croire que c'est en répondant de partout n'importe quoi et en simulant une activité que ça va marcher.
Il faut aussi que les réponses soient bonnes pertinentes et surtout que ça ne fasse pas extraterrestre.
Tu fais beaucoup plus de mal au forum avec ce genre de posts qui n'ont ni queue ni tête et qui n'ont même pas l'ombre d'une prétendue piste de réflexion que si tu ne postais pas.

pour infos j'etait avec des ecouteur placés dans mes oreilles. certe la reponses et exotique, mais personnellement je ne voit pas en quoi elle est impossible

En vente ici

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 14 h 30 m 46 s

Le 03 avril 2007 - 14 h 25, frio2K4 a écrit :

Le 03 avril 2007 - 13 h 50, Lonewolf_v a écrit :

pour infos j'etait avec des ecouteur placés dans mes oreilles. certe la reponses et exotique, mais personnellement je ne voit pas en quoi elle est impossible

Non elle n'est pas exotique.... Et pour les écouteurs je suis sur que ton volume n'était pas particulièrement léger... Marrant ça pour un type qui bosse avec des mecs qui font du son, de ne pas savoir comment ça marche, bref.
Toujours est il que tu ne m'as pas expliqué comment une méconnaissance de comment marche le son qui t'a emmené à enregistrer des conneries et donc faire un fichier audio pourri (seulement à l'audition puisque sinon il était normal j'imagine) pouvait correspondre avec une lecture dans WMP11 d'un MP3 qui occupe 100% de CPU
si c'est tellement évident tu ne devrais pas rencontrer de difficulté à m'expliquer non?

l'antre des loups
le blog de lonewolf

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 15 h 46 m 25 s

Le 03 avril 2007 - 14 h 08, Lonewolf_v a écrit :

à 90 % des cas de blocage de la CPU auxquels j'ai eu à répondre, le problème venait de là. Mais le plus difficile est de savoir qui est le coupable, si tu as de la chance c'est le fichier que tu es en train de lire, sinon, il faut chercher : celui qui à l'ouverture posera problème sera le coupable. Le vicieux de l'affaire c'est que souvent le fichier corrompu même HORS LECTURE perturbe le système... En ce cas tu eux disposer tous tes fichiers médias (audio et vidéo) sur des supports extérieurs : CD ou DVD et en les remettant progressivement trouver le responsable.

à moins que tous mes Mp3s et mes vidéos soit devenues du jour au lendemain corrompu pour WMP ( et pas pour els autres lecteurs ) c'est pas ça :(

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 15 h 57 m 33 s

Le 03 avril 2007 - 15 h 46, dark oopa a écrit :

Le 03 avril 2007 - 14 h 08, Lonewolf_v a écrit :

à moins que tous mes Mp3s et mes vidéos soit devenues du jour au lendemain corrompu pour WMP ( et pas pour els autres lecteurs ) c'est pas ça :(

Il suffit d'un seul fichier dans la base, même une vieillerie de petit truc à la con vu il y a des mois pour que ça arrive...
Au pire recrée la base de WMP si tu ne t'en sers pas vraiment....

l'antre des loups
le blog de lonewolf

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 16 h 59 m 24 s
nan mais meme en les prenant un par un ça merde, c'est ça le truc :/

je double clic sur un ficier et ça merde

ou alors j'ai aps compris, ya un truc que je connais pas et WMP a en mémoire tous mes fichiers sur mon dur?
c'est ça ta base?

1,2 | Suivant
Page genérée en 0.8640 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory