France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 919 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                probléme pilotes
23 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
probléme pilotes

killianx
Killian

Inscrit le 15/11/06
Non connecté
  Posté le 20 décembre 2006 - 01 h 26 m 26 s
salut. jai fait une nouvelle config amd 64X2 Dual core + Asus M2N-SLI Deluxe (carte mére) + 2*512 corsair + geforce 7600gt. Jai instalé windows XP pro puis les pilotes de la carte mére. a se moment la le PC reboute (normal) puis sous le dos il me marque "1 HD system type (00) FreeDos Kernel version 1.1.35w (build 2035w-unstable, nov 30 2005) Kernel compatibility 7.10 -vatcomc - fat32 support Copyrit 1995-2005 Pascale Vilani and the freedos project. Now warranty. licencied under the GNU general public licence version 2. C: HD1, pri[1], chs=0-1-1, start=01mb,size=31mb. Bad or missing command interpret. Enter the full shell command line. command.com /P /E:256". Aidez moi sil vous plait. je pense quil me manque une commande mais laquelle.

zesquale
Modérateur
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 20 décembre 2006 - 10 h 40 m 13 s
A priori, soit tu boot sur un CD avec freedos, soit sur une disquette avec freedos, soit tu démarre sur un autre DD (si tu en as plusieurs) ou une autre partition sur lequel il y a freedos.

Première chose à faire vérifier que tu n'as ni CD ni disquette dans les lecteurs.
Si ça ne marche pas dis nous combien de DD tu as ainsi que combien de partition.

Je t' :love: ma puce

Page genérée en 0.1293 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory