machintruc
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2006 - 09 h 44 m 38 s |
|
|
bonjour,
Je souhaite installer sur une partion MSDOS 6.X, or je n'ai que des disquettes alors que le PC n'a qu'un lecteur de CD. Impossible pour l'instant d'avoir un lecteur de disquette externe (delais trop long).
je cherche sur le net mais rien trouvé pour l'instant.
si vous avez un conseil, merci
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par machintruc le 11 juillet 2006 - 09 h 09. |
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2006 - 09 h 51 m 36 s |
|
|
Ben acheter un lecteur interne en ville ...
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
machintruc
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2006 - 09 h 55 m 37 s |
|
|
impossible, je dois passer par notre fournisseur.
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2006 - 11 h 55 m 27 s |
|
|
Ca coute pas bien cher aussi un lecteur de disquette .. faut peut-ete penser a en changer si votre fournisseur peut pas en fournir rapidement.
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
machintruc
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 57 m 33 s |
|
|
t'es un peu relou sur ce coup là.
Si je te dis que je ne peux pas c'est que je ne peux pas.
Sinon j'aurai pas fait un post pour ça.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par machintruc le 10 juillet 2006 - 13 h 59. |
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 58 m 54 s |
|
|
Booter sur une clé usb ?
Ou un CD ?
Et mettre le contenu des disquettes sur la clé / le cd ?
Chai pas j'ai jamais essayé
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
machintruc
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2006 - 14 h 03 m 28 s |
|
|
le probleme c'est que ça se présente sous un kit disquette.
Je pense qu'il faudra remanier les autoexec.bat et autres pour ne plus avoir les menus "inserer disquette suivante".
le probleme est que je l'avais déjà fait pour un notre programme (ghost) et que tu te retrouves toujours avec un probleme.
Sinon il faut que je trouve win98 sur CD
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2006 - 16 h 02 m 17 s |
|
|
Je suis peut-etre relou mais 10 euros au pire quoi .... a la limite, tu y vas de ta poche si ta boite n'est pas foutue de l'assumer !! Bon bref ..
|
|
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2006 - 16 h 23 m 39 s |
|
|
Ou tu en taxe un a un autre pc 
Bon sinon, a part refaire un chouilla l'autoexec.bat (genre en remplacant tout les A: par D:)
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
machintruc
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2006 - 17 h 03 m 51 s |
|
|
j'avais oublier de dire que c'etait un PC portable... sinon ce serait trop facile.
J'vais peut être bidouiller un autre truc:
Boot sur CD avec prise en charge des lecteurs réseaux et en mappant sur le lecteur de disquette d'un autre PC ça marchera peut être.
Edit:
iraysyvalo > pour l'histoire des fournisseur, quand tu es dans une PME tu peux te permettre de changer de fournisseur à ta guise, pas dans une multinationale qui choisi ses fournisseurs en fonction de certains critères et ouvre un compte afin d'avoir des réductions non négligeable.
Quant à acheter moi même le materiel, c'est hors de question. Je bosse avec les outils qu'on me fourni, j'ai pas à les apporter moi même, sinon ça devient une habitude (experience vécue).
Pas de bras, pas de chocolat. Et j'aurais été payé une journée pour un boulot qui prendrait 2h, mais là c'est pas mon problème.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par machintruc le 10 juillet 2006 - 17 h 12. |
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 11 juillet 2006 - 09 h 57 m 52 s |
|
|
Si ta multinationale tolere d'etre retardee dans son business .. ben, j'en ai rien a xxxx a la limite .. en tout cas, tant mieux pour toi, ca t'a fait une journee bien payee facile.
PS : et je suis tout a fait d'accord avec toi, t'as rien a a payer d'autant plus si c'est une multinationale, ils ont qu'a doter des melleures conditions de travail possibles leurs employes !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 11 juillet 2006 - 09 h 59. |
| |
|