France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 338 membres enregistrés - 1 872 640 posts - 95 131 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                [Résolu] Bureau etendu et frequences distinctes
13 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[Résolu] Bureau etendu et frequences distinctes

OsoPardo
.

Inscrit le 29/04/02
Non connecté
  Posté le 20 juin 2006 - 11 h 13 m 51 s
Bonjour,

J'ai tenter de me faire un bureau étendu sous windows avec un 17" TFT et un 17" CRT (et une Geforce FX5900XT), avec les pilotes nvidia ça n'est pas trop compliqué, sauf pour le réglage de fréquences différentes pour chacun des écran que je n'ai pas trouvé, parce que du 60Hz pour le CRT ça pique les yeux...

Quelqu'un saurait-il comment proceder, si c'est possible ou s'il faut une carte graphique spéciale ?
On m'avait parler de la necessité d'avoir deux ramdac il y a un moment mais je n'arrive pas a trouver d'infos là dessus, ni même trouvé quels cartes graphiques peuvent en avoir deux...

Message édité 1 fois, la dernière par OsoPardo le 22 juin 2006 - 12 h 28.

Les Ours au pouvoir !

xu1er
Coucher de soleil à Choisy

Inscrit le 16/03/03
Non connecté
  Posté le 20 juin 2006 - 12 h 44 m 46 s
Oui c'est possible... J'ai le même cas avec ma 9800pro... Clic droit sur le bureau puis "propriétés" ensuite, onglet "paramètres" et enfin tu double clic sur chacun de tes écrans (un réglage après l'autre biensûr... :dd: ) pour régler le taux de raffraichissement via l'onglet "carte"...

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 20 juin 2006 - 13 h 03 m 06 s

Le 20 juin 2006 - 12 h 44, xu1er a écrit :
Oui c'est possible... J'ai le même cas avec ma 9800pro... Clic droit sur le bureau puis "propriétés" ensuite, onglet "paramètres" et enfin tu double clic sur chacun de tes écrans (un réglage après l'autre biensûr... :dd: ) pour régler le taux de raffraichissement via l'onglet "ECRAN"...

en tout cas chez nvidia ;)

:firefox:

xu1er
Coucher de soleil à Choisy

Inscrit le 16/03/03
Non connecté
  Posté le 20 juin 2006 - 13 h 10 m 45 s
Merci pour la précision Thib... :jap: :dd:

OsoPardo
.

Inscrit le 29/04/02
Non connecté
  Posté le 21 juin 2006 - 13 h 45 m 49 s
Le problème c'est que dans mon onglet paramètres je ne voit qu'un seul écran, mme apres avoir fermé et réouvert les propriétés quand j'ai l'affichage sur les deux écrans.

Les Ours au pouvoir !

OsoPardo
.

Inscrit le 29/04/02
Non connecté
  Posté le 22 juin 2006 - 12 h 23 m 20 s
Après avoir reconfiguré nview en affichage simple et redemarrer le PC avec les deux ecrans branchés (j'avais juste branché le second à chaud) l'onglet paramètre affichait bien deux écrans qui m'on permis de faire des règlages séparés tant au niveau de la résolution que de la fréquence, le tout sans passer par nview.

A noter que l'on peut choisir si le second écran est à droite ou a gauche du premier en faisant du glisser-deposer sur les écrans de l'onglet paramètre.

De plus en fouinant un peut dans les paramètres avancés d'NVidia on peut ajouter d'autres icônes pour faciliter la gestion de bureau étendu, à coté des traditionels icônes "réduire", "redimenssioner" et "fermer".
Ces icônes permettent par exemple d'agrandir une fenêtre uniquement sur un écran et de deplacer une fenêtre d'un ecran à l'autre.

Message édité 1 fois, la dernière par OsoPardo le 22 juin 2006 - 12 h 27.

Les Ours au pouvoir !

Page genérée en 0.2124 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory