France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 339 membres enregistrés - 1 872 741 posts - 95 136 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Autoriser un keylogger a son antivirus
32 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Autoriser un keylogger a son antivirus

ze.bassman

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 14 juin 2006 - 21 h 44 m 15 s
un pote m'a appellé a la rescousse mais je ne suis pas arrivé a solutioner le truc...

Il a mis un keylogger sur son XP pour surveiller son gamin (11 ans pour certains sites, c'est un peu jeune...).
Mais le keylogger est reconnu par avast comme un virus, et certaines dll sont systématiquement boycoté par avast.

donc, comment dire a avast : " quand cette dll tourne, tu ne t'affoles pas, je l'ai autorisée "

par contre, je ne me rappelle plus le nom du keylogger

Merki

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 15 juin 2006 - 08 h 21 m 03 s
pfffffff il peut pas mettre plutôt un contrôle parental ? Parce que vaut mieux contrôler a priori que sévir après, non ? En plus, m'étonnerait qu'on puisse facilement passer à travers un anti-virus, sinon pas mal de virus auraient trouvé le truc ! et l'AV ne servirait plus à rien.

Et question ethique, utiliser un keylogger, comment dire... :roll:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Page genérée en 0.1113 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory