France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 695 posts - 96 553 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Antispam
35 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Antispam

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 29 mai 2006 - 18 h 30 m 33 s
Reprise du message précédent :

Le 29 mai 2006 - 16 h 37, amon2010 a écrit :
en effet prenons moi par exemple, j'ai revendu l'adresse de cucu je ne sais combien de fois, bon ben c'est clair hein ca paiera les vacances d'ete pour toute la famille.

3 semaines aux seychelles qd meme 8)

:non: momone, faut surveiller ton orthographe : la petite ville de savoie si sympathique dans laquelle tu vas passer de si bonnes vacances, ça s'écrit Les Echelles, pas Les Seychelles !

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 30 mai 2006 - 09 h 32 m 27 s
odile je suis d'accord, j'ai d'ailleur une adresse plus ou moins poubelle et une autre plus pro ;)
mais bon y a aussi la revente d'adresse mail qui est légion caramail toune comme ca par exemple...
sinon perso, j'en parlais pour ma boite donc avec des utilisateurs lambda qui n'arrivent pas à faire la différence entre du spam et le reste (oui oui ca fait peur des fois :hot: ) et qui roulent des mécaniques en allant sur astalavista.com qui te défonce en spam et autres spyware (ouais l'admin a dessidé de laisser porte ouverte... :roll: ) et du coup ben c'est la merde!

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 30 mai 2006 - 17 h 07 m 17 s

Le 29 mai 2006 - 18 h 30, bernie38 a écrit :

Le 29 mai 2006 - 16 h 37, amon2010 a écrit :
en effet prenons moi par exemple, j'ai revendu l'adresse de cucu je ne sais combien de fois, bon ben c'est clair hein ca paiera les vacances d'ete pour toute la famille.

3 semaines aux seychelles qd meme 8)

:non: momone, faut surveiller ton orthographe : la petite ville de savoie si sympathique dans laquelle tu vas passer de si bonnes vacances, ça s'écrit Les Echelles, pas Les Seychelles !

Desole Bernie mais la premiere je la connais pas ! Je viens de chercher sur une carte mais ya un gros trou ds cette partie de ma carte !
Et pis pour moi les echelles servent a monter sur des toits ! pas a passer des vacances !!

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.2525 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory