France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 339 membres enregistrés - 1 872 740 posts - 95 136 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                modifier les droits d'accés d'un disque dur
31 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
modifier les droits d'accés d'un disque dur

achachia

Inscrit le 06/02/06
Non connecté
  Posté le 28 mars 2006 - 21 h 49 m 33 s
salut tt le monde.
ma question est la suivante:
j'ai partitionné mon disque dur en trois partis ,1 partie[C]geré par widows et 2 partie geré par linux

[version suise linux] et la derniere partie [D] geré par windows.donc j'ai des fichiers sur la partie

geré par linux et je voudrai les copier dans la partie [D] ,le probleme c'est que j'arrive pas le copier

car il ya un message qui me dit "t'a pas le droit d'accée a ce partie ".

il ce qui'il ya qcq une idée pour changer les droits d'acces de [D] surtout l'ecriture pour copier mes fichiers sur [D].je vous

signale que les droits de [D]c'est juste "lecture et excusion pas de ecriture"

merci d'avance

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 28 mars 2006 - 22 h 02 m 05 s
Tu essaye de faire la copie avec quel OS ?
Quel sont les systèmes de fichiers des 2 partitions linux, et de la partition D windows ?
Si la partition D windows est en NTFS, c'est normal que tu ne puisse rien copier dessus a partir de linux, le ntfs sous linux est géré un peu a l'arrache, et donc seul la lecture est supportée (l'écriture étant a tes risques et périls).
Pareil, windows ne gère que le ntfs et le fat 32, donc si tes partitions linux sont dans autre chose que fat 32, tu ne pourra pas y accéder, encore moins les voir.

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

Page genérée en 0.0920 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory