Bonjour,
J'ai acheter un PC Packard il y a moins d'une semaine avec un Windows home preinstallé. Une des premiere chose que j'ai fait est d'avoir partitionné le disque avec partition magic. Du coup plus possible de faire une sauvegarde de l'os ( pb de wswitch.exe, courant apparement ). Donc departitionnage du disque dur et oups (ou plutot M@%¤&

!!!) mauvaise manip : insertion de C: dans E: au lieu de l'inverse => plus d'OS...
J'ai voulu restaurer à partir d'un disk boot par la partition caché ( BACKUP ) qui est preinstallé. Restauration complete et destructrice ( je n'avais quasiment rien installé ).
Mais apres les felicitations du programme, au redemarrage, il mets:
BOOT CD... ( il commence par le lecteur cd : OK )
ERROR LOADING OPERATING SYSTEM
Et rien a faire il bloque.
2 essais plus tard ( re-restauration complete et destructrice ), toujours pareil. En demarrant sur le disk boot, j'ai acces au DOS. Et je vois 2 disques C: avec 61 fichiers et 16 repertoires et D: avec 1 repertoir et 38 fichiers. Mais pas de repertoires Windows, Programmes files ou autres...
Si je mets mon disque dur en esclave sur un autre PC, je trouve deux disques :
BACKUP 6 Go dont 1.3 de libre
HDD avec les fameux repertoire Documents and settings, Redist, Sysprem, WIndows, etc...
Alors que bizarrement sous le dos, je ne retrouve pas de repertoires Windows, Programmes files ou autres.
J'ai forcé dans le bios, le DD en large ou en LBA au lieu de Auto, et rien a faire.
Je crois que la partition de backup a pris la lettre c:, et du coup plus rien ne demarre.
Comment modifier les lettres dans ce cas là? Comment reparer ?
Quelq'un a t-il une indice ou une idéee, svp...