France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 695 posts - 96 553 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Pb de parasites sur l'affichage TV avec ATI X300
31 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Pb de parasites sur l'affichage TV avec ATI X300

Guigo
Pause café...

Inscrit le 04/12/02
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2005 - 09 h 23 m 08 s
Bonjour
Je possède un P.IV, 2,8Ghz, windows XP, avec une carte ATI Sapphire x300. J'ai dessus une sortie écran (bleue) à laquelle est reliée mon TFT. J'ai une sortie S-Video (mais il me semble, spécifique à ATI, c'est à dire un détrompeur large en haut, 4 picot dessous et 3 encore dessous) . Bref, j'ai essayé un cable standard S video, et en envoyant le signal sur ma télé (toute neuve !!) l'image apparait bien, en couleur, mais il y a des parasites (lignes verticales comme sur la photo). Si j'utilise l'adaptateur fourni avec ma carte (svideo vers composite) et que je mets un cable composite, ça me fait pareil... je pige pas trop... :???: :???:

Si quelqu'un peut me conseiller, afin que je fasse des tests... ou m'aider....

Est ce que ça peut venir de parasites électriques? :???: :???: :???:

Merci !!

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

zesquale
Modérateur
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2005 - 10 h 34 m 30 s
Rien ne sert de créer plusieurs fois le même message dans des catégories différentes. D'ailleurs ce n'est pas autorisé sur ce forum...

extrait des CGUs que tu as certainement lu n'est ce pas :

Liste de topics interdits sur tout le Forum :

* Les topics ayant pour unique but de promouvoir un site Web (commercial ou non). Seul un topic traitant du site d'un membre du forum pourrait être autorisé, sous condition d’être validé par un modérateur.

* Les topics n’ayant aucun intérêt pour personne.

* Les topics "Jeux" sont autorisés, mais requièrent l'aval d'un modérateur.
Si vous désirez créer un jeu, il vous faut donc d'abord contacter un modérateur, et lui décrire votre jeu. Pas la peine d'envoyer un message à tous les modérateurs, le message sera transmis par le modérateur contacté.
Le modérateur vous informera au plus tôt de la décision prise par rapport au jeu.
Il est aussi possible que votre jeu soit un jour arrêté, pour laisser sa place à un nouveau jeu. Ceci afin d'éviter d'avoir un nombre trop important de jeux, et aussi pour diversifier les jeux.

* Les topics en double, triple voire plus (répartis dans une ou plusieurs catégories).

* Les topics destinés à une personne précise. Dans ces cas là, utilisez les messages privés.

* Les topics ayant pour sujet une recherche ou un don d'animaux domestiques.

Alerte modo

Je t' :love: ma puce

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2005 - 10 h 46 m 15 s
Le topic a été locké par malcolm x

Explications :

Doublon

http://forums.france-hardware.com/disc/hardware_tuning/sujet-74521_Pb-de-parasites-sur-l-affichage-TV-avec-ATI-X300.html

si vraiment tu veux changer le topic de section, demande-le nous à l'aide d'une alerte modo ;) mais ne crées pas de doublon :jap:

Page genérée en 0.2620 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory