France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 849 posts - 96 564 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                galère de partition...
21 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
galère de partition...

arnica82
ALLUMEUH !

Inscrit le 08/12/01
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 01 h 35 m 18 s
salut tout le monde,
et vogue la galère... :
J'ai réinitialisé mon portable à partir de la restauration usine de la partition C de mon disque, avec toutes mes donnees sur la D: . Ensuite, quand j'ai tout installé, j'ai voulu faire une image de C sur D avec le petit module acer e-manager (qui a l'air d'être le ghost de norton). Redemarrage. Puis il me demande un mot de passe.. et là, je me trompe de mot de passe 3 fois de suite. :yes:
Il dit que suite à ca il redemarre normalement... et arrivé sous winXP home, plus de D !
Le C est en fat32 et D était en NTFS.
Le module acer-e-manager ne peut pas écrire son image du C en NTFS, je l'ai lu plus tard.
Suite à toutes ces "âneries" (je ne voudrai pas être grossier...) j'ai essayé plein de logiciels de restauration et je m'en sors pas.
La partition est vue par winXP dans poste de travail>gérer est dite "sain - partition inconnu".
Le meilleur résultat je l'ai eu avec virtuallab mais la restauration n'est pas comprise dans la version sharware :dd:
Les autres logiciels (drive rescue,easy recovery,testdisk,getdataback) n'ont rien donné.
Les donnees sur D sont tres importantes évidemment.
De l'aide serait mon plus beau cadeau de noel... :si:

Message édité 1 fois, la dernière par arnica82 le 24 décembre 2005 - 01 h 37.

WWW.ARNICA.FR.ST

zesquale
Modérateur
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 08 h 57 m 15 s
Ne serait ce pas tout simplement que le logiciel a "caché" la partition ? Si c'est le cas, un outil comme partiton magic peut t'aider... (experience inside... sous windows plus de partition, j'ai eu la peur de ma vie mais partition magic m'a vite rassurer en me disant que la partition était bien du NTFS caché...)

Je t' :love: ma puce

arnica82
ALLUMEUH !

Inscrit le 08/12/01
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 11 h 56 m 33 s
partition magic indique que c'est une partition "type 1F"...
et ne veux faire aucune tache (sauf supprimer cette partition) parce que "le disque selectionné contient une ou plusieurs partitions qui ne peuvent être deplacées"
...
mais c'est peut etre une bonne piste parce que c'est bien mon D: mais aucune lettre s'affiche, comme celle que cache les portables acer, qui doit servir a la restauration, une petite de 2gigas nommées PQSERVICE avec la même absence de lettre : (*.) à la place de (C:) ou (D:) koi....
Est ce que tu penses qu'une nouvelle restauration usine du C: serait une solution ?
Comment redonner sa lettre D: à cette partition ?

Message édité 2 fois, la dernière par arnica82 le 24 décembre 2005 - 12 h 40.

WWW.ARNICA.FR.ST

arnica82
ALLUMEUH !

Inscrit le 08/12/01
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 16 h 42 m 54 s
et le papa noel s'appelle getdataback for NTFS.
Bonnes Fêtes à tous "

WWW.ARNICA.FR.ST

Page genérée en 0.2301 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory