France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 850 posts - 96 564 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Connection sur prise S Video
16 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Connection sur prise S Video

math78

Inscrit le 09/11/05
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2005 - 10 h 29 m 27 s
bonjour ,

je cherche à enregistrer sur mon portable ACER Aspire des extraits d'un film que j'ai enregistré à partir de mon caméscope S-VHS. J'arrive à le visionner sur ma télé à partir de la prise péritel à travers mon camescope et je souhaite pouvoir le visionner sur mon portable pour enregistrer les séquences que je souhaite sur mon disque dur.

le branchement est un peu différent:1) je parts toujours du camescope en mode lecture que je relie avec une prise péritel sur le lecteur DVD de salon et 2)du lecteur de salon je reparts avec un cable S video vers le PC portable. :hello:

J'utilise Micro media player pour lire ou le logiciel ACER prévu pour les montages video
et je n'obtiens rien !!! :tut:

Pouvez-vous me dire ce qui ne vas pas ? :???:

zesquale
Modérateur
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2005 - 14 h 04 m 38 s
Tu utilise la prise S-Video sur ton ordinateur portable ?
Si oui, je ne pense pas que ça peut marcher... A moins que ton portable ne soit spécialement équipé pour ça la prise S-Vidéo de ton portable n'est qu'une sortie vidéo, pas une entrée donc tu ne peux pas essayer de capturer de la vidéo par cette prise... Le plus simple je pense, est d'acheter un boitier USB qui permet de faire de l'aquisition vidéo si tu pense faire souvent de la capture vidéo de ton caméscope...

Je t' :love: ma puce

math78

Inscrit le 09/11/05
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2005 - 14 h 46 m 53 s
J'ai compris.

A quoi penses tu comme boitier USB qui permet de faire de l'aquisition video?

zesquale
Modérateur
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2005 - 18 h 19 m 09 s

Je t' :love: ma puce

Page genérée en 0.1862 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory