France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 650 posts - 98 149 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Plus de son sur une des deux enceintes avec nForce2 > la solution !
20 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Plus de son sur une des deux enceintes avec nForce2 > la solution !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2005 - 18 h 08 m 11 s
Un truc vraiment con et énervant...

Si un jour vous n'avez plus de son sur une de vos enceintes, il suffit d'ouvrir le mixer nVidia et de tripoter le curseur du volume pour la piste "Wave".

Ca m'est arrivé, avec la sortie optique, en Dolby. Plus de son à droite, j'avais tout essayé et je commencais à devenir nerveux et à taper dans le mur... :mur:

Sérieux, des bugs comme celui-ci, ça me dégoute de l'informatique...

Donc si mon topic peut aider quelqu'un avant qu'il réinstalle tout...
D'ailleurs j'ai déjà eu des problèmes de ce genre, pendant un moment je n'avais plus de Dolby (plus de son a l'arrière). Le seul moyen de le retrouver avait été de réinstaller windows (super, bravo, merci, tout ça pour ça).

EDIT : ce qui est bête c'est que le moteur de recherche ignorant lesmots de 3 lettres, on risque pas de trouver mon topic :(

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 04 décembre 2005 - 18 h 08.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Page genérée en 1.3586 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory