Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je trouvais que mon PC était plus lent au démarrage qu'a l'ordinaire. Plusieurs personne m'ont alors conseillé d'essayer Bootvis de microsoft qui permet dans un premier temps d'analyser ce qui prend du temps au démarrage... Qu'a cela ne tienne, je le télécharge l'installe et lui demande d'analyser ce qu'il se passe au démarrage. Il me signale qu'il doit donc redémarrer, pas de soucis... Sauf que depuis ce fichu windows ne veux plus démarrer du tout... En mode normal il bloque sur l'écran de boot classique (celui avec la barre bleu qui défile.) en mode sans échec, il plante juste après avoir afficher mode sans échec dans les coins de l'écran.
J'ai alors tenter une réinstall par dessus... Rien de mieux. La première partie c'est passé sans soucis mais au moment du deuxième redémarrage, rien... il plante sur un écran noir...
Le problème est que pour le moment il est hors de question de formater le bouzin donc si quelqu'un aurait une solution miracle pour le remettre en route, genre ce que change bootvis sur le système pour le faire démarrer dans ce mode particulier en espérant qu'il soit possible de le modifier à la main ensuite, ce serai cool..
Merci d'avance...