Jonathan
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2005 - 14 h 57 m 59 s |
|
|
Bonjour à tous.
Un pote a acheter un PC Portable DELL (Inspiron 6000) et, a ma grande surprise, il n'y avais pas le CD de Windows XP mais encore une "foutue" pré-installation. (je dis "à ma grand surprise car j'ai un DELL de Bureau acheter il y a 3 ans ou j'avais eu le CD de WinXP+Drivers de mes peripheriques).
Le probleme, c'est que l'on veut faire ds partitions, une pour le systeme, une autre pour la maintenance et une pour les données.
Comme il n'a pas le CD, je pensais utilisé le mien en entrant la clé CD marqué sous son portable. Est-ce que cela est possible ou pas? Car je sais qu'avec Dell, les clé CD sont préactiver sur le CD, c a d que il ne va pas me demander la clé et diretement installer en utilisant la mienne. Il faut donc surement que apres j'y aille dans le regsitre pour mettre la sienne et telecharger tout les drivers un à un.
Je ne vois pas d'autres solutions pour ce PC, auriez vous une meilleur idée?
Merci davance.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Jonathan le 17 octobre 2005 - 19 h 29. |
| |
Vend cartes Magic toutes éditions jusqu'à Tourment...Si interessé, envoyé moi un MP //
Mes websites :
http://membres.lycos.fr/jonathancool/ & www.polynove.fr
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2005 - 15 h 44 m 46 s |
|
|
Il ne peut deja pas demander le CD aupres de Dell ??
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Jonathan
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2005 - 16 h 01 m 45 s |
|
|
Je pense que DELL a fait "comme tout les autres" malheuresement en faisant une préinstallation car sa leur revient moins chere... donc demandé le CD sa m'étonnerai beaucoup
|
|
| |
Vend cartes Magic toutes éditions jusqu'à Tourment...Si interessé, envoyé moi un MP //
Mes websites :
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2005 - 16 h 35 m 39 s |
|
|
Be, faut toujours essayer : ton pote a deja paye pour !
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Jonathan
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Jonathan le 15 octobre 2005 - 17 h 08. |
| |
Mes websites :
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 09 h 42 m 10 s |
|
|
C'est leur hotline qui t'a donne l'info ou c'etait dans un manuel ?
|
|
| |
|
Jonathan
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 19 h 29 m 03 s |
|
|
non, j'ai été voir sur le site de dell tout simplement.
J'ai tester le cd en ayant crée des partitions au préalable comme je le souhaiter, c'est nickel, sa installe winXP+drivers sans les logiciels fournit (norton...).
Donc, probleme résolu 
@+
|
|
| |
Mes websites :
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 20 h 22 m 09 s |
|
|
Le minimum aurait ete quand meme qu'ils informent de cette possibilite dans un manuel ... deja qu'ils font des economies de bout de chandelle en ne mettant pas le CD
|
|
| |
|