France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 646 membres enregistrés - 1 884 024 posts - 96 217 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Look'n'stop...Beaucoup de ressources memoires??
21 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Look'n'stop...Beaucoup de ressources memoires??

Jonathan

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2005 - 16 h 20 m 03 s
Hello a tous,
Alors, tout d'abord, voici ma config:
P4, 2,53Ghz, 256RAMBUS, CM i850, GeForce4MX420.
Je possede le FireWall Zone Alarm 4.5.xxxx mais je constate qu'il prend beaucoup de memoires (vsmon.exe) et pire lorsque je joue sur des jeux Online. C'est pourquoi je souhaiterais passé à un fierwall plus léger. Je suis tenté d'essayer Look'n'Stop 2.5. J'aimerais si possible, que les utilisateurs de ce FireWall m'indique combien il prend de memoire lorsqu'il est en fonctionnement (ordre d'idée..). Si il prend moins de ressources, je pense l'adopter..
Merci de vos réponses.

Vend cartes Magic toutes éditions jusqu'à Tourment...Si interessé, envoyé moi un MP :) //
Mes websites :
http://membres.lycos.fr/jonathancool/ & www.polynove.fr

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2005 - 17 h 26 m 33 s
5.5Mo chez moi

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

Jonathan

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2005 - 17 h 30 m 20 s
ok, 5.5 mais dans quel condition? Lorsque tu fais plusieurs activité online ou une seule?
Car la je suis sous FFOX et Zone Alarm fait du 6mo mais des fois il passe a 20mo suivant mon activité..

Vend cartes Magic toutes éditions jusqu'à Tourment...Si interessé, envoyé moi un MP :) //
Mes websites :

kha
Google is your best friend

Inscrit le 01/03/02
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2005 - 17 h 43 m 22 s
j utilise aussi LNS et la taille en memoire prise est ridicule je trouve par rapport a ses fonctionnalites.

Mais de toute facon dans l ensemble, la taille memoire sera en fonction de tes parametres de logging : si le filtrage est eleve et que tu est verbeux dans tes logs, le stockage en memoire temporairement sera plus grand car le hdd ne suivra pas forcement aussi vite dans l ecriture des logs.

Jonathan

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2005 - 17 h 47 m 36 s
"verbeux"? c'est a dire?
Sous ZA je suis en Moyen et cela me convient bien d'apres les test sur les sites dediés. Si dans LNS, le moyen suffit pour un filtrage des ports les plus dangereux cela me convient.

Mes websites :

kha
Google is your best friend

Inscrit le 01/03/02
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2005 - 18 h 08 m 51 s
Tu peux configurer tes niveaux de logs dans n importe quel firewall. Si je prend l exemple de LNS, si tu decide de bloquer les packet ICMP "host unreachable" en sortie, t as plutot interet a mettre cette entree en non loguee.

Pour ma part je n aime pas ZA a cause de ces selections trop orientees pour els utilisateurs basiques. Par exemple quand tu dis moyen pour le niveau de log, ca veut rien dire. Regare plutot ce que tu as envies de loguer / afficher en alerte / faire les deux, et aussi si c est necessaire.

Jonathan

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2005 - 19 h 13 m 59 s
On va dire que je me suis jamais préoccupé des logs sous ZA. J'ai jeter un oeil dans l'hitorique des 50 dernieres alertes mais sinon c'est tout..
Et m'aleter lors d'une intrusion ou si un programme se connecte sans mon accord me suffira...

Mes websites :

Page genérée en 0.1821 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory