France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 034 posts - 96 578 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                impossile d'installer xp ??je ne comprend pas?
15 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
impossile d'installer xp ??je ne comprend pas?

keo
apprendre le piano

Inscrit le 08/11/02
Non connecté
  Posté le 21 juin 2005 - 17 h 58 m 52 s
j'ai un pc tous récent acheté en même temps chez LDLC
une carte mère ascrock K7VT4
mon windows familliale officiel

lorque je démarre l'installation je vois bien l'écran bleu qui charge les driver
mais une fois qu'il a fini de tous charger il s'éteint tous seul avant de voir la page de windows qui propose de choisir ou mettre le xp et de formater le hdd
je ne comprend pas pourquoi il s'éteint tous seul a ce moment :nrv:

quand j'essayé de le mettre sur un autre pc qui est un atlhon 64 on arrive bien avec mon 40Go.

:)

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 21 juin 2005 - 18 h 53 m 09 s
Ptet la carte mere qui est morte de naissance?

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

keo
apprendre le piano

Inscrit le 08/11/02
Non connecté
  Posté le 21 juin 2005 - 19 h 46 m 05 s
morte je ne croit pas trop car j'avais pris un hdd qui avait windows xp dessus et ca marchait bien c'est pour cela que je ne comprend pas.
sinon il s'éteint au moment ou je pense que le pc tente de lire ce qu'il y a sur le hdd sinon j'ai essayé mon hdd sur une asus k8ve deluxe et ca marche.
:si:

:)

jb69
En informatique..... Restez ZEN !

Inscrit le 18/10/04
Non connecté
  Posté le 30 juin 2005 - 08 h 35 m 08 s
ta essayer avec un autre HD ? d'autres barrettes de RAM.... ? Bref dans ces cas la faut tester les composants un par un.

Sinon je dirai que c'est la carte mère... Moi meme j'ai deja eu ce problème par contre 98 s'installais superbien, 2000 aussi mais XP pas moyen.

http://www.jb69.com

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 30 juin 2005 - 12 h 32 m 18 s
recup ultimate cd, et passe la ram en memtest et le dur en test, mais ça ressemble bien a un probleme de memoire, la cause dans l'ordre du plus porbable au moins probable :
-memoire
-carte mere (une mise a jour du bios peu suffire)
-proc

voir ça arrive rarement (sauf avec les vieux athlon) probleme de refroidissement (mauvais contact ou probleme de pate thermique)

Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 30 juin 2005 - 12 h 33.

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 30 juin 2005 - 15 h 28 m 01 s
:plus: pour la RAM ... j'avais eu le même problème avec l'install de Win XP qui stoppait toujours au même endroit avant le choix des partitions et ça venait de la RAM : j'ai changé, et hop ça a fonctionné nickel :yes:

dj55
Maitre orochimaru

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 01 juillet 2005 - 19 h 22 m 38 s
Il faut faire plusieur teste (reponse en haut)

- Change de lecteur optique(une fois j'ai eu un prbleme similaire ça venait du lecteur optique)
- Change de ram (si tu as plusieur barrete enleve une et vice verça)
- Change le Disque Dur

Sinon si toujours rien démonte ton pross, nettoie le (enleve la pâte thermique sur le pross et la radiateur) et tu reinstall ton pross en mettant de la bonne pate termique (les plus cher lol ou une game moyenne conseillé la artic silver)

Apres tous ces test tu verra que un moment ça devrait marcher je pense que mon raisonnement est juste bon sur ceux .. Bonne install

Corsair HX 520W -- DFI Infinity 975X/G -- , Conroe E6600(2.4Gz) -- GSkill 2*1GO PC6400 5-5-5-15@1.8v -- HDD : Seagate 7200.10 8Mo de cache Raid0 (2X160Go) sur Intel Matrix Storage Seagate 320 Go 16Mo de cache- Sapphire HD2900Pro 600/800 - DVDRW Samsung -

Page genérée en 0.2313 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory