cacahuete
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2005 - 09 h 06 m 02 s |
|
|
bon alors voilà
(j'ai windows xp pro) j'ai acheté une carte son externe usb (creative sound blaster live) et des enceintes (altec lansing 2.1) et j'ai toujours un pb de bande passante au démarrage : elle est dépassée (carte mère asus p4p800e deluxe). je suis obligée de débrancher mon modem, (sagem fast 800), d'ouvrir ma session puis de le rebrancher pour que tout fonctionne, et encore j'ai débranché la webcam (philips toUcam fun II)
j'ai changé ds "gpedit.msc / modèles d'admininstration / réseau / planificateur de paquet QoS" la limite de la bande passante et ça n'a pas changé (je l'ai mis à 50%)
avez-vous des suggestions ???
ps : je ne sais pas si j'ai bien défini la catégorie du pb.... dites moi si ce topic n'a rien à faire là !
merci pour tout !
|
|
| |
caroline
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2005 - 11 h 07 m 42 s |
|
|
c'est quoi le rapport entre ta carte son externe et ton pb de BP sur ton modem ?
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2005 - 11 h 17 m 08 s |
|
|
Le 17 juin 2005 - 11 h 07, amon2010 a écrit :
c'est quoi le rapport entre ta carte son externe et ton pb de BP sur ton modem ?
|
l'USB Simone
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
alitokmen
Think ®
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2005 - 11 h 30 m 13 s |
|
|
Le 17 juin 2005 - 09 h 06, cacahuete a écrit :
bon alors voilà
(j'ai windows xp pro) j'ai acheté une carte son externe usb (creative sound blaster live) et des enceintes (altec lansing 2.1) et j'ai toujours un pb de bande passante au démarrage : elle est dépassée (carte mère asus p4p800e deluxe). je suis obligée de débrancher mon modem, (sagem fast 800), d'ouvrir ma session puis de le rebrancher pour que tout fonctionne, et encore j'ai débranché la webcam (philips toUcam fun II)
j'ai changé ds "gpedit.msc / modèles d'admininstration / réseau / planificateur de paquet QoS" la limite de la bande passante et ça n'a pas changé (je l'ai mis à 50%)
avez-vous des suggestions ???
ps : je ne sais pas si j'ai bien défini la catégorie du pb.... dites moi si ce topic n'a rien à faire là !
merci pour tout !
|
Les changer de port?
Vas voir dans le gestionnaire de périphérique si t'as des ports USB connectés sur de différents controlleurs logiques
|
|
| |
S. Ali Tokmen
http://ali.tokmen.com
http://contact.ali.tokmen.com
|
cacahuete
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2005 - 11 h 53 m 09 s |
|
|
ds controlleurs de bus usb il y a
- Concentrateur USB racine
- Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24D2
- Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24D4
- Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24D7
- Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24DE
- Intel(R) 82801EB USB2 Enhanced Host Controller - 24DD
- Périphérique USB Composite (ce qui est ma carte son donc)
que dois-je faire avec tout ça ???
|
|
| |
caroline
|
Yabokaky
Mon héros...
Non connecté
|
|
|
| |
|
dready
Modérateur
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2005 - 15 h 12 m 09 s |
|
|
faut pas non plus généraliser ...
j ai un fast 800, la meme carte mere que lui ( avec les pilotes de CM a jour ) et pas le moindre souci
|
|
| |
|
cacahuete
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2005 - 16 h 09 m 44 s |
|
|
donc en résumé
soit changer le filtre adsl
-> pourquoi pas
soit "ça peut etre ton port usb1.1, a priori tu dois avoir un bracket en 2.0 pour ta carte. les ports sur ta carte on l'air d'etre en 1.1"
-> je ne comprends pas ce que ça veut dire
soit "gestionnaire de périphériques" --> "contrôleurs de bus USB" --> "Concentrateur USB racine" --> "propriétés" --> onglet "gestion de l'alimentation" et en décochant la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie"
-> déjà essayé
soit adsl autoconnect
-> pas concluant non plus
NOTA BENE : en fait qd je démarre mon pc en débranchant mon modem, tt va bien puis je rebranche le modem : ça va un moment puis bande passante dépassée ;
qd je démarre mon pc en débranchant la carte son tt va bien puis je rebranche ma carte son : bande passante dépassée direct
de toute façon il est vrai que ces modems sont pas terribles : au tt début de mon abonnement je l'ai déjà fait changer une fois pas moyen de synchroniser. je l'ai fait tester et il y avait un pb de fréquence dessus
si quelqu'un pouvait juste m'expliquer ce que c'est que ces brackets ... merci pour vos lumières
|
|
| |
caroline
|
dready
Modérateur
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2005 - 16 h 27 m 34 s |
|
|
Le 17 juin 2005 - 16 h 09, cacahuete a écrit :
donc en résumé
soit changer le filtre adsl
-> pourquoi pas
soit "ça peut etre ton port usb1.1, a priori tu dois avoir un bracket en 2.0 pour ta carte. les ports sur ta carte on l'air d'etre en 1.1"
-> je ne comprends pas ce que ça veut dire
soit "gestionnaire de périphériques" --> "contrôleurs de bus USB" --> "Concentrateur USB racine" --> "propriétés" --> onglet "gestion de l'alimentation" et en décochant la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie"
-> déjà essayé
soit adsl autoconnect
-> pas concluant non plus
NOTA BENE : en fait qd je démarre mon pc en débranchant mon modem, tt va bien puis je rebranche le modem : ça va un moment puis bande passante dépassée ;
qd je démarre mon pc en débranchant la carte son tt va bien puis je rebranche ma carte son : bande passante dépassée direct
de toute façon il est vrai que ces modems sont pas terribles : au tt début de mon abonnement je l'ai déjà fait changer une fois pas moyen de synchroniser. je l'ai fait tester et il y avait un pb de fréquence dessus
si quelqu'un pouvait juste m'expliquer ce que c'est que ces brackets ... merci pour vos lumières
|
c est une equerre qui te rajoutet deux ports USB sur la machine, je te fait une photo de l engin ce soir en sortant du taf
pour les solutions proposées plus haut en dehors de la gestion d alim des ports USB , elles me semblent toutes hors sujet .. le filtre n a rien a voir avec les problemes de bande passante
EDITHE : pourquoi avoir rajouté une carte son ??? ta carte son intégré merde aussi ??( tout comme la mienne ... )
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par dready le 17 juin 2005 - 16 h 29. |
| |
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2005 - 16 h 54 m 22 s |
|
|
|
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
cacahuete
Non connecté
|
|
Posté le 18 juin 2005 - 20 h 22 m 21 s |
|
|
en fait je n'avais pas de carte son, elle était intégrée à la carte mère
je crois que je vais la changer de toute façon car elle a un cable din et je ne peux m'en servir avec les enceintes altec que j'ai choisies : un seul petit jack les relie à la carte son
(à moins qu'il existe un adaptateur quelconque...)
en plus cette carte c une 5.1 ..... une 2.1 me suffit : mes enceintes ont un ampli intégré ! (je savais pas) et je n'ai pas spécialement envie de home cinema tout formatté, je préfère attendre, m'acheter un bon tuner, chaine avec éléments séparés etc et brancher le tout ds mon salon
bref donc je penche pour une audigy... elle me parait bien cette carte son mais j'ai peur qu'elle soit encore plus gourmande en ressources
à moins que j'en prenne une en interne... mais il parait que pour le son il y a plus de parasites... au moins ça résoudrait le pb de l'usb !
ça me fait suer d'acheter encore un hub usb ou des brackets si c la meme chose...
alors mon coeur balance !
|
|
| |
caroline
|
cacahuete
Non connecté
|
|
Posté le 04 juillet 2005 - 12 h 42 m 10 s |
|
|
alors finalement g réorganisé ts mes branchements usb jusqu'à ce que ça marche pour voir, avant d'acheter quoi que ce soit
bon apparemment plus de pb, juste le msg de bande passante si mon ordi a eu le malheur de se mettre en veille et que mes enceintes étaient allumées
voilà voilà !
|
|
| |
caroline
|