France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 922 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Lecteurs CD présents mais "inutiles"
33 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Lecteurs CD présents mais "inutiles"

sami17290

Inscrit le 21/05/05
Non connecté
  Posté le 10 juin 2005 - 08 h 03 m 19 s
Bonjour,

Soit un pc sous W2K pro installé il y a un mois, grace notemment aux lecteurs de cd, ceux-ci ont fonctionné jusqu'à quelques jours.
- maintenant ils sont affichés sur poste de travail et explorateur, mais tout disque inséré et que l'on veut explorer entraîne un message du style "pas de cd dans le lecteur"
Je ne peux imaginer que les deux lecteurs soient hs en même temps, plutôt une conséquence d'une attaque quelconque sur le système.
Les lecteurs sont détectés par le bios
lorsque j'ai supprimés les pilotes, au redémarrage suivant ils ont été redétectés
il n'y a aucun conflit entre les pilotes

si quelqu'un a une idée autre que de réinstaller le système, je suis preneur.

Bonne journée à tous

Cordialement

zesquale
Modérateur
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 10 juin 2005 - 08 h 44 m 05 s
J'avais eu le même soucis sur plusieurs de mes machines mais je n'ai jamais trouver d'ou ça venait... La solution que j'avais trouver moi, était de démarrer l'ordi avec un CD dans le lecteur, à ce moment là, il reconnait les CDs que tu met après sinon effectivement windows te dis qu'il faut insérer un CD alors que ton lecteur lui à bien reconnu le CD (enfin du moins il à le comportement classique quand tu met un CD)

Je t' :love: ma puce

gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 10 juin 2005 - 10 h 52 m 40 s
Ils osnt tous les 2 sur la même nappe ? si oui, as-tu essayé de changer la nappe pour voir d'il n'y a pas un trux qui merde sur celle en place ,

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

Page genérée en 0.0677 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory