France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 888 membres enregistrés - 1 893 165 posts - 97 093 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                questions activ
16 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
questions activ

leshiryu

Inscrit le 11/05/04
Non connecté
  Posté le 06 juin 2005 - 09 h 43 m 53 s
salut g plusieurs question concernant xp pro sp 2 oem

si l'on installe celuici sur un pc et qu'on l'active pour la 1ere fois par le net ça passe et g un clé qui correspond a ma config .
Mais si je change de config totalement l'activation par le net ne passe plus et faut appeler ( appparement c l'id matériel qui fait cela).
Avec cette nvlle config on obtien tdonc un nouvelle clée.
Dans le future si je souhaite revenir a ma tte première config est ce que l'a réctivation par le net passe du fait que la signature conservée etait celle de la premeière ou alors est ce que ct la seconde clé correspondant à la seconde config qui avait remplcé la prémière , auquel cas je devrait refaire un réactivation par tél?

seconde question
si je venait a reutiliser ma première config avec mon ancien disque contenant ma tte première installation ( deja activée).
Est ce qu'a chaque connexion xp controle si la config correspond à la dernière enregistrée( donc le seconde). Auquel cas ça me donnera un message me disant demander une nvll clé, car ce n'sest pas la bonne config?
Tt cela me semble bien difficle,à comprendre pouvez vous m'aider

merci d'avance

Jonathan

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 18 juin 2005 - 21 h 36 m 02 s
L'activation n'as rien a voir avec la config il me semble et heuresement!! imagine si qqun change de CG, il doit réactiver Win apres!!
sur ce, a+

Vend cartes Magic toutes éditions jusqu'à Tourment...Si interessé, envoyé moi un MP :) //
Mes websites :
http://membres.lycos.fr/jonathancool/ & www.polynove.fr

Page genérée en 0.0893 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory