France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 052 membres enregistrés - 1 896 781 posts - 97 432 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                [FINI] [Win2k] Lecteur perdu + cle USB plus reconnue
24 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Topics en relation :
» [Fini] [Intel D845PESV] Vieux BIOS

[FINI] [Win2k] Lecteur perdu + cle USB plus reconnue

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 22 avril 2005 - 10 h 05 m 35 s
C'est reparti :(

Un beau matin (bon, je ne sais pas ce qui a pu se passer sur ce poste), le lecteur CD (lettre D) n'apparait plus alors que le graveur (lettre F) reste visible ..
Non seulement, le lecteur D n'apparait plus mais on ne peut lire aucun CD dans le graveur non plus !!

Par ailleurs, la cle USB n'est plus reconnue sur aucun port USB. Sa presence est reconnue -- elle prend la lettre D d'ailleurs !! -- mais a chaque fois on ne peut plus lire ce que ca contient. Pire quand on veut la deconnecter, Win me met une erreur 'Probleme lors de l'ejection de Peripherique de stockage de masse USB' !

Tout ce qui cloche dans Gestionnaire de Peripheriques est Controleur audio multimedia (que je peux pas reinstaller d'ailleurs ???)

Je suis deja passe par la rubrique 'Disparition de lecteurs CD/DVD' du topic Optimisations mais ca n'a rien arrange !!

Quelqu'un a deja rencontre ce probleme ?

Message édité 3 fois, la dernière par iraysyvalo le 27 avril 2005 - 13 h 51.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 19 h 06 m 51 s

Alors, personne ? :(

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 19 h 13 m 22 s
Le Loup a rajouté quelques pistes à ce propos sur son blog :

http://lonewolf.joueb.com/news/58.shtml

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 27 avril 2005 - 13 h 51 m 37 s

Bon, reinstall ..

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 avril 2005 - 00 h 31 m 31 s
ca m'etait arrivé pour l'usb, j'ai reussi a le faire remarcher en changeant de port usb.
par contre pour le lecteur c'est super rare mais possible... j'ai du moi aussi reinstaller ... la loose quoi...

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 29 avril 2005 - 10 h 33 m 04 s

Le 29 avril 2005 - 00 h 31, le_butch a écrit :
ca m'etait arrivé pour l'usb, j'ai reussi a le faire remarcher en changeant de port usb.
par contre pour le lecteur c'est super rare mais possible... j'ai du moi aussi reinstaller ... la loose quoi...

Loose totale :( Surtout que ce n'est pas la premiere fois que j'ai des problemes USB, Win2k (ok, cette fois-ci sur un autre poste)

J'ai essaye de multiples ports USB sur ce poste-la mais rien a faire ..

Page genérée en 0.1458 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory