France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 052 membres enregistrés - 1 896 782 posts - 97 432 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Copier des fichiers d'un disque NTFS (de WinXP) vers un disque FAT32
28 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Copier des fichiers d'un disque NTFS (de WinXP) vers un disque FAT32

_Raynor_
Cousin de Smaug

Inscrit le 23/06/02
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 18 h 30 m 00 s
Bonjour,

Un ami m'a filé son disque dur principal (celui avec le système d'exploitation : Windows XP) pour que je puisse copier ses fichiers sur mon disque dur.
Or, lui il est sous Windows XP avec un disque en NTFS et moi sous Windows 2000 (avec des disques en FAT32). Son disque dur est monté sans problèmes sous Windows 2000, et je peux accéder au disque, sauf certains dossier/fichiers qui sont protégés en accès, impossible de les lire directement depuis le disque, ni même de les copier. Je présume que ce sont ses fichiers personnels qui sont donc logiquement protégés. Or c'est ces fichiers là que je doit copier... il m'a bien donné son mot de passe mais je ne vois nul part où le mettre.
J'ai essayé de me (cad, mon compte utilisateur de mon Windows 2000, qui est un compte type Administrateur) rajouter dans la liste des utilisateurs de l'onglet "Sécurité" des propriétés du dossier, en me donnant un contrôle total.
Mais désormais j'ai bien accès à toute l'arborescence et je peux copier certains fichiers, mais les autres restent inaccessible en copie (par contre la lecture directement depuis le disque marche).

Que faire :???:

Topic d'Achat/Vente (nVidia Quadro PCI, CPU, 1Go DDR2, Réseau, Son 5.1)
Vends aussi : Dock Dell C/Port II et Dock IBM

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 18 h 32 m 19 s
lui rendre son disque dur, copier les fichier dans un dossier non protogé, et les copier chez toi, ou t'amuser a faire sauter les protection NTFS de XP, mais la ça devient limite du piratage et en on cause pas ici ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

_Raynor_
Cousin de Smaug

Inscrit le 23/06/02
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 18 h 36 m 41 s
Arf... le problème c'est que, si j'ai son disque dur pour copier ses fichiers, c'est parce que son Windows XP l'a lâché :(
Je ne comprends pas qu'avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de son compte, il n'y ait pas moyen d'accèder à ses fichiers...

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 18 h 43 m 54 s
j'avais eu le meme soucy, un xp crashén un chier de fichier a recup dans mes documents, et impossible d'y accéder ...
en fait faut aller dans les propriété du dossier, securité, se les aproprié, et virer les lien propriétaire de xp, et aussi t'ouvrir tous les droits d'acces et ça devrait marcher

elevage de brute

_Raynor_
Cousin de Smaug

Inscrit le 23/06/02
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 18 h 53 m 35 s
J'avais essayé de me l'approprier mais je n'avais pas décoché la case "Permettre aux autorisations pouvant être héritées du parent d'être propagées à cet objet". Maintenant, ça marche impec' merci :)

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 18 h 54 m 25 s
de rien :) je sais ce que c'est j'ai deja eu le meme style de soucis :)

elevage de brute

Page genérée en 0.2609 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory