loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 04 février 2005 - 20 h 37 m 26 s |
|
|
Argh, je pète les plombs...
J'essaye d'installer win2kpro sur un biostar ideq 200n (nforce2) avec un Hitachi Sata80go
L'installation d'une Fedora tout se passe à merveille donc j'en déduis que c'est pas un problème hard...
J'ai téléchargé sur le site du constructeur les drivers, et j'ai mis le contenu du répertoire "driverdisk" sur une disquette grâce à Knoppix.
A l'installation (après le F6 et le "S" de rigueur), après avoir lu la disquette il me dit : "Le Fichier txtsetup.oem a provoque une erreur inattendue (1024) a la ligne 1044 dans D:/nt/private/ntos/boot/setup/oemdisk.c"
Après une recherche dans gogol, la seule explication que j'ai trouvée est que la disquette est foireuse, mais j'ai essayé avec deux disquettes différentes... De plus Linux ne se plaint de rien à l'écriture...
Si quelqu'un a une piste...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par loz le 05 février 2005 - 13 h 42. |
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 04 février 2005 - 21 h 28 m 18 s |
|
|
t'as essaye depuis un autre poste nt ??
je sais apres avoir teste que les copies de floppy linux -> nt ca donne des resultats moyens
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
loz
Non connecté
|
|
Posté le 05 février 2005 - 13 h 45 m 18 s |
|
|
Merci ça devait être ça.
J'ai dû brancher le lecteur sur un autre poste, reformatter la disquette (ce que knoppix ne permettait pas, je sais pas pourquoi, pourtant aucune erreur dans les logs...), copier les fichiers, tout réinstaller sur l'IdeQ, et relancer l'installation.
Quand je pense que ça fait plusieures années que j'essaye de me passer de ces foutues disquettes merdiques, elles me poursuivront encore longtemps...
Merci Amon.
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 11 février 2005 - 23 h 39 m 41 s |
|
|
de rien
mais je comprends ton desespoir vis a vis des disquettes j 'ai le meme ressentiment envers ces choises la
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
Alexxela
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯)
Non connecté
|
|
Posté le 14 février 2005 - 17 h 17 m 07 s |
|
|
Il n'y a pas un moyen d'émuler le lecteur de disquette ou quelque chose comme ça parceque ça fais c***r de devoir toujour mettre un lecteur de disquette sur des pc tout récents, ça fais tache.
|
|
| |
Les balcons de la Roironne
Gîte rural 10 personnes 3 épis
http://laroizonne.free.fr/
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
J. Prévert
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 14 février 2005 - 21 h 19 m 24 s |
|
|
Ben en fait, certaines cartes meres gerent le sata en natif, mais ca reste rare!
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
loz
Non connecté
|
|
Posté le 14 février 2005 - 21 h 33 m 00 s |
|
|
???
Le problème ne vient pas de la carte mère mais bien du système d'exploitation il me semble...
Mais il est vrai qu'en 2000 Microsoft ne pouvait pas imaginer qu'on pourrait délaisser ces délicieuses disquettes au profit de clefs usb, connexions réseau, voire même comble de la haute technologie à l'époque : un graveur de CD !
|
|
| |
|