France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 646 membres enregistrés - 1 884 024 posts - 96 217 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                intel ou amd
15 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
intel ou amd

ewockone
QuAd InsidE

Inscrit le 03/06/04
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2005 - 22 h 12 m 47 s
hello all !!!

Voila un pote à acheté une config (64 3200+, K8T800 , 2*256 corsair en 3200, et alim 380w) donc pour gagner du temps on formate et réinstal windows XP pro sur l'ancien config (p4 2.0ghz socket 478B et chipset inconnue), on transfere les disk durs dans la nouvelle config puis on allume et là "windows ne peut pas démarrer car un nouveau matérielle....." mais meme avec mode sans échec rien à faire.

S un conflit entre intel et amd au niveau du démarrage de windows ???

je m'en remet à vous et merci d'avance ..... :yes:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2005 - 22 h 16 m 12 s
Huh, si t'as pas de donnees a garder (comme c'est le cas ici), c'est beaucoup mieux de faire une install fraiche sur le nouveau matos !!

J'ai du le faire recemment et ca a chie sec sur quelques points
-> http://forums.france-hardware.com/disc/windows/sujet-57303.html

PS : mais cette fois-la, j'etais dans les deux cas sur chipset Intel avec un proc Intel !!

Message édité 3 fois, la dernière par iraysyvalo le 03 janvier 2005 - 22 h 18.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

ewockone
QuAd InsidE

Inscrit le 03/06/04
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2005 - 22 h 24 m 49 s
Voilà merci kan meme iraysyvalo mais mon pote viens juste de formaté sur ca nvelle config et tous va pour le mieux . bonne soirée .

je c pas ce ki vaut ce K8T800 mais ca doit bien déffourailler avec un 3200+ en 64!!!!

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2005 - 22 h 25 m 51 s

Ok :) C'est le mieux, prendre le temps de faire une install fraiche sur un nouveau matos.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Page genérée en 0.1325 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory