salut !
J'ai un enorme probleme et la je coince ! ce soir j'arrive a la maison et j'allume mon ordi portable, il boot , j'ai le truc de demarage d'XP (l'ecran tt noir avec le logo xp) et la paf un ecran bleu ! l'ordi redemarre tout seul et rebelotte !
il fait ca en boucle.
J'ai 2 partition sur ce disque, C et D , sur C rien de tres important, mais sur D ya mes données et je ne veux pas les perdre (j'ai plus ma sauvegarde en plus

)
J'ai essayer de booter avec un bartPE mais sans succes (sur ce coup la je soupsonne le CD)
J'ai essayer de demonter le HD de le mettre dans un rack usb 2.5" et de le brancher sur un autre ordi, les 2 partition ne se montent pas, et kan je vais dans gestionnaire de disque l'ordi se plante donc je peu rien faire.
Apres 3 heure a tourner en rond , je me lance, je fou le cd d'XP , je tente une reparation mais bon avec la console de recup on a rien comme outils (PS il vois c:\ et d:\ mais la commande dir retourne une erreur de lecture, CHKDSK retourne une erreur eventuelle de disque)
Finalement je me dis que je vais formater C et réinstaller, je fou le cd d'xp, fait la manip (selection de la partition C et entré pour valider) il me demande meme pas de la formater et donne une erreur.
Rebelotte, je fait pareil mais cette fois je supprime C en me disant je vais recreer la meme partoche .... et bien figurez vous qu'il ne veux meme pas la supprimer !!!!!!!!!
je desespere la !
je peux meme pas le mettre dans un autre pc vu ke c un dur de portable ! (si kelkun a le matos...
mais donnez vos idee car la je suis blazé, 20Go de données perdu ca me ferai mal (surtout ke c pas des mp3 etc... c de la doc , du travail et tout...)
j'veux mes dataaaaaaaaaasssssssssssssss