France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 582 membres enregistrés - 2 069 993 posts - 122 247 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Réinstallation de Windows 10 me pose problème.
109 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Réinstallation de Windows 10 me pose problème.

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 31 May 2016 - 11 h 38 m 06 s
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows 10 car mon PC était bancale car je n'ai pas pu faire de réparation.

Mon problème est qu'après cette réinstallation complète je ne peux plus faire d'update car j'ai rétrogradé vers la version 10 de Win. Et j'ai un code erreur (0x80240fff) lorsque je fais une tentative d'update.

Comment puis-je rectifier ce problème s'il vous plait ? Merci

Feedback

Kami96

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 31 May 2016 - 12 h 04 m 42 s

Feedback

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 31 May 2016 - 19 h 57 m 47 s
Salut

Est ça a marcher ?

PS - je viens de faire une mise à niveau (win7 > win10) sur un de mes postes et pour avoir une installation optimale j'ai suivi la procédure conseillée à savoir :
1) accepter la mise à niveau gratuite - elle active Win10 est attribue un nouvelle clé produit propre au matériel sur lequel la mise à niveau a été faite
2) booter sur une clé d'installation windows 10 pour faire une installation propre (*) en supprimant toutes les partitions existantes sur le disque si l'on ne sait pas trop comment gérer les partitions spécifique à l'installation - personnellement j'ai pu passer d'un installation type bios à une installation type uefi
(*) attention il faut choisir la version de windows initialement mise à niveau (familiale ou pro - 32 ou 64 bit)
Ne pas entrer de numéro de licence c'est inutile (de toute façon ce serait celui de la nouvelle clé)
3) La nouvelle installation est automatiquement activée (par un processus caché dont microsoft à le secret)
En procédant comme cela j'ai une installation qui occupe guère plus de 20 go et qui se met à jour sans problème (actuellement la 1511)

Message édité 4 fois, la dernière par alaingre le 31 May 2016 - 20 h 03.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

Kami96

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 03 June 2016 - 12 h 47 m 36 s
Bonjour Alaingre,

Oui ça a marché. Mais j'en suis à mon troisième domino prêté par Orange car je n'avais pas vu que la MAJ faisait 4 Go.

Donc les deux premières fois je ne suis arrivé qu'à 66 % de téléchargement et puis basta.

Je croise les doigts pour le 07 ou 15 juin car on m'a donné trois dates pour me reconnecter. Le 31 mai et deux au mois de juin.

C'est bien la première fois que ça m'arrive, pourtant j'ai pratiquement fais tous les FAI.

Feedback

Kami96

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 03 June 2016 - 12 h 49 m 52 s

Message édité 1 fois, la dernière par Kami96 le 03 June 2016 - 12 h 51.

Feedback

Page genérée en 0.0881 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory