France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 544 membres enregistrés - 2 069 637 posts - 122 128 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                acer recovery perte du mot de passe [resolu]
98 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
acer recovery perte du mot de passe [resolu]

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 13 February 2014 - 22 h 20 m 53 s
Salut

Je viens de récupérer un acer aspire 5315 sur lequel je voulais utiliser le système de restauration (acer recovery) pour le remettre à l'état d'usine... sauf qu'après avoir lancer l'opération on me demandé un mot de passe que je connais pas

Le mot de passe part défaut des acers (normalement c'est le 000000 ) ne marchant pas je apprêtais à ouvrir ce fil de discussion mais ... ta ta tan la solution est arrivée presque toute seule lorsque je suit tomber sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=nruMb9EwePQ

A deux points près pour l'acer aspire 5315 :

1) la partition PQ service est au format ntfs donc la commande de montage de la vidéo ne fonctionne pas
mais à quoi ça sert de ce creuser la tête lorque Parted Magic intégré un outil de montage graphique :)

2) le fichier qui contient le mot de passe (aimdrs.dat) ne se trouve pas dans un répertoire mais tout simplement à la racine du disque.

Après avoir ouvert un terminal (dans le point de montage de la partition PQ Service) un seul coup de commande (cat aimdrs.dat ) et c'était réglé ..... le mot de passe s'affiche en clair ! vive linux :tut:

Message édité 8 fois, la dernière par alaingre le 13 February 2014 - 22 h 36.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

Page genérée en 0.1050 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory