France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 582 membres enregistrés - 2 069 993 posts - 122 247 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Probleme d'iso Aider moi pliz!
142 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Probleme d'iso Aider moi pliz!

steflepro0

Inscrit le 15/04/08
Non connecté
  Posté le 18 March 2009 - 17 h 47 m 31 s
Bonjour voila, ayant acheter call of duty 5, malheureusement mon cd est tomper par terre et il y est rester pendan plusieur jours, enfin bref, Rayer et inutilisable, ayant payer ma licence du jeux et la clé CD, j'ai jujer que je pouvai le telecharger, j'ai donc telecharger au forma Iso, au début, je l'ai installer sur mon premier Pc, Sous xp, je l'ai monter avec power iso, directement apres, l'installation s'est lancer, et le jeux marche sans probleme. Par contre, quand j'ai voulu l'installer sur mon pc portable sous Vista, je le monte avec power iso, mais linstallation ne se lance pas! quand je clique sur le lecteur dans le poste de travail, tout ce qu'il fait, c'est me faire explorer le contenue de l'iso et il ne lance pas l'instalation! y aurai t'il un parametre a régler? Pitier aider moi! avant je fesait des parties de zombie nazi avec mon frere c'était marant, mais maintenent je ne peut plus! Aider moi sil vou plait! Et désoler pour les nombreuses fautes d'orthographe! :lol: :lol:

steflepro0

Inscrit le 15/04/08
Non connecté
  Posté le 18 March 2009 - 18 h 11 m 32 s
PS: J'ai aussi essayer avec alcool 52% mais c'est pareil! l'image se monte dans le poste de travail, mais tout ce qu'il me proposer, c'est d'entrer dans le dossier

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 18 March 2009 - 20 h 15 m 59 s
Salut

Peut être avec la version dernière version de daemon-tools

http://www.daemon-tools.fr/comment/lire-fichier-iso-daemon-tools

Si votre jeux est protégé, il faut activer l'émulation des protections en faisant un clic droit sur l'icône DAEMON Tools en bas à droite de la barre des tâches, en choisissant le menu Emulation puis en sélectionnant parmi les différentes sécurité supportées par DAEMON Tools (SafeDisk. SecuROM, LaserLock, RMPS). Votre icône DAEMON Tools sera alors en vert et non plus en rouge. Vous pouvez même activer toutes les protections en même temps en cliquant sur activer toutes les options.

"Cependant comme pour d'autres émulateurs, certaines protections ne peuvent être contournées qu'avec un patch noCD".

Message édité 5 fois, la dernière par alaingre le 18 March 2009 - 20 h 22.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 19 March 2009 - 08 h 09 m 18 s
C'est juste l'autorun qui ne fonctionne pas... Pourquoi ne pas lancer directement le Setup ou le fichier *.msi qui se trouve à la racine de ton ISO ?

steflepro0

Inscrit le 15/04/08
Non connecté
  Posté le 20 March 2009 - 16 h 53 m 22 s

Voila la racinde de l'iso, merci de votre aide car je n'y aruve vraiment passssssss!:(:(:(:(

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !!
Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 20 March 2009 - 18 h 27 m 10 s
Ben il suffit pas que tu exécute "setup.exe" ??

Quelques fois... j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:.

:tut:

steflepro0

Inscrit le 15/04/08
Non connecté
  Posté le 20 March 2009 - 18 h 47 m 58 s
Tu me prend pour un google ou quoi? tu croit pas que j'ai deja tenter de cliquer sur tout les icon et application de l'iso? soit ca me met l'aplication na pas réussi a s'initialiser bla bla bla... soi ca affiche une consol, et elle se ferme... Mais je vait essayer avec daemont et sa protection Anti-protection :D :D :D

Mais si ca marche comment se fait-il que avec mon pc sous win xp, j'ai reussi a l'installer juste avec power iso, je l'ai monter, 5 seconde plus tard je n'ai rien eu a faie mmm :lol:
Mais une fenetre avec marquer installer s'est lancer :???: :???:

Voila, mici de votre aide!

luigi.c
Modérateur
Je me marre !!!

Inscrit le 22/10/03
Non connecté
  Posté le 22 March 2009 - 14 h 23 m 19 s
Tsu est resté poli....

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 22 March 2009 - 18 h 29 m 03 s
Tu nous dit que sur ton pc avec WinXP l'iso se lance, mais pas sur un autre pc ?
Ca vient donc du pc alors, pas de l'iso ! Tu as utilise le meme logiciel dans les 2 cas ? Avec la meme configuration ?

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !!
Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 23 March 2009 - 09 h 50 m 49 s
Non, j'ai la vraie solution : prendre soin de ses affaires ! :P

Apparemment, c'est sous Vista que ça marche pas, question de gogole, Power Iso est compatible avec Vista ? :chepa:

Quelques fois... j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:.

:tut:

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 23 March 2009 - 10 h 14 m 32 s
Ah, j'avais pas vu.
Faut dire que le premier post est pas super bien rédigé.
Heu, je veux dire ...
Faut dire que le premier post est pas rédigé.

PS :

Tu me prend pour un google ou quoi?

Non seulement tu n'as pas répondu à la question, mais en plus tu nous rentre dedans.
Es-tu sur que tu veuille qu'on t'aide ? Parcque franchement, des gens qui répondent comme toi, ça me passe l'envie de leur répondre, tout simplement parce que j'ai autre chose à faire que de passer mon temps avec des personnes désagréables, que c'est mon métier à la base et que je suis payé pour le faire, le faire pour d'autres c'est juste du bénévolat. Et je le fais avec plaisir, mais faut pas pousser.

Je pense que pour Tsu c'est la même chose, ainsi qu'une bonne partie des membres de ce forum (en ce qui concerne le bénévolat, après ils bossent dans ce qu'ils veulent :P).

On ne connait rien de toi ni de tes compétences. On ne demande pas d'avoir un diplome ou une certification pour venir poser une question. Et il arrive souvent que l'on passe à côté de choses qu'on suppose comme évidentes alors que ça ne l'est pas pour d'autres. Ceci est valable autant pour moi, que pour toi.
Quand mon pc ne s'allume pas, je commence par regarder s'il est branché et si j'ai du courant avant de ramener l'alim ou la carte mère au SAV. La question de Tsu est tout à fait légitime et sensée.

Bref, si tu veux qu'on t'aide, commence par nous aider à t'aider !

Message édité 2 fois, la dernière par Woofy le 23 March 2009 - 10 h 22.

steflepro0

Inscrit le 15/04/08
Non connecté
  Posté le 23 March 2009 - 17 h 12 m 27 s
Pardon... C'était juste une touche d'humour^^ :chepa: :chepa:
Enfin bref, mon iso se lance toujour comme un simple dossier et moi, je ne sais plus quoi faire!!! :si: :si: :si:

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 23 March 2009 - 21 h 13 m 16 s
Bonsoir

Si tu ne sais plus quoi faire grave donc ton iso !

(la plupart de logiciels de gravure prennent en charge le format iso sous la forme d'une option-> graver une image )

Message édité 1 fois, la dernière par alaingre le 23 March 2009 - 21 h 13.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 23 March 2009 - 21 h 16 m 20 s
Et pourquoi tu ne lances pas 'Codwaw' ? C'est le package MSI...
Sinon, il suffit d'ouvrir le fichier 'autorun' et tu sauras quel fichier il doit normalement lancer dès l'insertion du CD dans ton lecteur...

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 23 March 2009 - 21 h 51 m 12 s

Au cas ou : Pour ouvrir (= voir le contenu) du fichier autorun un clic droit sur le fichier >ouvrir avec notepad (?)

Message édité 1 fois, la dernière par alaingre le 23 March 2009 - 21 h 52.

steflepro0

Inscrit le 15/04/08
Non connecté
  Posté le 25 March 2009 - 09 h 07 m 02 s
le fichier msi j'ai tenter de l'ouvrir plusieur fois, il me dit" impossible d'ouvrir ce paktage etc....."

Pour l'autorun j'essayerai mais j'ai tenter deja de tout ouvrir...
et pour graver le fichier vous penser que cela marcherai? moi je pense pluto que cela va faire la même chose non?
En plus il le faudrai un double couche l'iso fait 6.5GO donc bon... mais je vais tenter de retelecharger l'iso car meme sur le pc sur lequel il a marcher il ne marche plus, il doit etres corompu ou je ne sais pas quoi...

Hank

Inscrit le 02/04/06
Non connecté
  Posté le 18 April 2009 - 14 h 25 m 19 s
Y'a pas vraiment de problème. Il faut tenter de lire ou ne nous retranscrie très exactement ce qui s'affiche.

Tu ne peux pas lancer le setup.exe:
- Ce n'est pas le fichier qui lance l'install, cherche dans les dossiers.
- L'iso est corrompu.

Tu ne peux pas lancer le .msi:
- Tes updates de windows ne sont pas à jour. Tu peux télécharger le dernier Service Pack pour ton OS.
- L'iso est corrompu.

Dans tous les cas, le message précis qui s'affiche te permettra de trouver la réponse, ou nous permettra de t'aider. En disant "ça marche pas", ça va pas beaucoup nous avancer..



Page genérée en 0.6014 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory