France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 568 membres enregistrés - 2 069 815 posts - 122 175 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Rétrograder Vista Business en XP Tablet PC Edition
117 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Rétrograder Vista Business en XP Tablet PC Edition

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 25 January 2009 - 16 h 12 m 51 s
Bonjour à tous, ayant récemment changé le disque dur de mon t4200 et n'ayant plus de cd d'install de windows tablet pc, je me demandais si il était possible d'installer Vista version Business (j'ai droit à une licence gratuite via MSDN) et de le rétrograder avec un CD d'XP Pro standard en XP Tablet pc.
Autrement dit garder les fonctionnalités tablet de vista et l'environnement windows xp.
Je ne pense pas vraiment que cela soit possible mais n'ayant pas trouvé d'info sur le net à ce sujet, je préfère demander.

Merci d'avance pour vos réponses.

Xav_l.

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 25 January 2009 - 20 h 25 m 47 s
Bin si tu as une licence gratuite MSDN comment se fait il que tu n'en as pas une tablet? Au pire ton pc doit avoir un numéro de série ou des références qui doivent permettre à Microsoft de valider la licence que tu avais avant pour te permettre une réinstall... Je ne vois pas trop où est ton problème? Tu as le numéro de série et un accès MSDN... Pourquoi ne pas aller directement chercher l'iso?

le blog de lonewolf

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 25 January 2009 - 23 h 21 m 59 s
Je suis étudiant et j'ai une version de XP Pro standard ainsi qu'une de vista dispos via msdn.
En parallèle j'ai un tablet pc avec une licence de XP Tablet PC qui était avec. Le disque dur a lâché et je n'ai pas de cd de XP version tablet, et comme je n'ai pas envie d'installer vista et que XP sans l'environnement tablet c'est pas terrible.
Donc mon problème c'est que je n'ai rien pour installer, aucune iso n'est dispo dans la mesure où XP tablet n'était vendu qu'en OEM avec les tablet pc...

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 26 January 2009 - 09 h 14 m 02 s
Ben appel Microsoft et demande leur le cd, ou un iso ?
Ou alors le fabricant de ton pc ?

Page genérée en 0.0781 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory