France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 315 membres enregistrés - 1 871 602 posts - 95 025 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                impossible d'installaer NERO 8
27 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
impossible d'installaer NERO 8

alain1950

Inscrit le 27/02/08
Non connecté
  Posté le 13 avril 2008 - 14 h 12 m 47 s
Bonjours à tous,

Voilà plusieurs fois que j'essaye d'installer NERO 8 mais un message apparaît:

J'ai redémarré mon pc mais chaque fois ce message apparaît et impossible d'installer NERO 8.

Pourriez-vous m'aider, merci d'avance

HomeBoy38

Inscrit le 15/07/07
Non connecté
  Posté le 13 avril 2008 - 20 h 56 m 39 s
Essaye d'installer toutes les mises a jour windows (http://windowsupdate.microsoft.com), meme les facultatives (attention, il faudra peut-etre recommencer l'operation plusieurs fois), notamment les .NET framework qui sont peut-etre a l'origine de ton probleme.
Ensuite, il faut peut-etre consulter le site de nero pour regarder les pre-requis et mettre a jour manuellement ton systeme en consequence. Normallement, tout devrait etre sur le CD original de Nero, mais on n'est pas a l'abris d'un bug, ou d'une source d'installation "incomplete".
Il existe aussi sur le site de Nero un utilitaire de suppresssion des traces de versions precedentes (Nero cleanup ?)

alain1950

Inscrit le 27/02/08
Non connecté
  Posté le 15 avril 2008 - 17 h 56 m 17 s
Merci pour tes renseignements mais j'ai du réinstaller windows et maintenant tout fonctionne parfaitement.

Merci encore pour ton aide

Bonne journée

Page genérée en 0.0781 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory