France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 317 membres enregistrés - 1 871 605 posts - 95 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                formater pc aspire t620 acer
16 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
formater pc aspire t620 acer

philou76

Inscrit le 21/03/08
Non connecté
  Posté le 21 mars 2008 - 11 h 54 m 28 s

bonjour ,

j'ai besoin d'aide pour formater un pc acer aspire t620 n'ayant pas de cd de restauration à la base j'ai commandé chez acer les cds adéquates j'ai un cd bootable(AST620 SCD XPH) + 1cd ( AST620 RDC XPH FRENCH )à ce jour je n'arrive pas à formater le pc en question car aucune lecture ne se fait j'ai d[face=3]émarrer le pc avec le cd bootable par le biais de F12 j'ai sélectionné cd mais rien ne se fait il redémarre sur windows en ignorant ma demande .
alors que faire il y a t'il un costaud de l'informatique qui pourrait me transmettre son savoir faire d'avance un grand merci pour le partage

philou

Message de zesquale le 21 mars 2008 - 14 h 55 :
C'est plus lisible comme ça
Message édité 1 fois, la dernière par zesquale le 21 mars 2008 - 14 h 54.

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 21 mars 2008 - 22 h 17 m 12 s
Bonsoir

Normalement tu n'avais pas besoins de cd à moins d'avoir endommagée ta partition cachée (ou changée de disque dur) ...

http://forums.france-hardware.com/discussion/systeme-logiciel-windows/systemes_exploitation/sujet-70164-1.html

Si vraiment tu veux les utiliser - c'est peut être Alt+10 au boot ou bien pour êre sur de booter sur le CD tu peux modifier l'ordre de démarrage des périphériques dans le bios

Si l'on veut entrer dans le bios sur mon modèle il faut "tapoter" sur la touche F2 au démarrage du pc mais cela n'est pas nécessaire sauf ci cette option n'a pas été activée (promène toi dans les menus du bios pour trouver l'opton Main D2D Recovery qui doit être sur Enabled - en se déplacant sur ce menu on voit que l'option d'amorce est Alt+F10 cela veut dire qu'il faut appuyer simultanément sur ces deux touches au tout démarrage du pc (faut faire vite il y a 2 ou 3 secondes)

Message édité 2 fois, la dernière par alaingre le 21 mars 2008 - 22 h 26.

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

Page genérée en 0.0794 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory