Bonjour,
Vu que le SP1 viens de sortir il y'a quelque jours, je souhaite migrer vers windows vista afin de profiter de directX 10.
En prenant cette version la :
http://logiciel.fnac.com/a1932302/Windows-Vista-Edition-Familiale-Basique-Version-Mise-a-jour-DVD-ROM-PC?Mn=-1&PID=32698&Ra=-4&To=0&Nu=4&Fr=2
Pourquoi la basique ?
Car elle est moins cher, et je souhaite pas dépenser enormement, mais j'ai quelque question avant de ma lancer dans l'achat et être deçu
- Est il préférable de prendre une version 64bit plutot que 32 bit ? sachant que je possede un core 2 duo donc compatible 64bit
- Niveau jeux, y'aura t'il des gains de performance ?
- Parmi toute les versions de vista, y'a t il des gains/perte de performance ? sachant que AERO, Mediacenter, les extra, les plus en sécurité présente dans certaine version cela m'est égale
-En cas de formattage ou de changement de matériel informatique pourrait je toujour utiliser ma licence ?
-Vaut il mieu rester sous windows XP SP2, vista est il finalement vraiment merdique ?
Dans les différents test que j'ai pu lire, des testeurs disent que finalement il est temps de passer a vista et d'autre disent qu'il est préférable de rester sous XP, en gros je suis perdu
Conseillez moi