France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 888 membres enregistrés - 1 893 165 posts - 97 093 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           commande "exporter vers excel" disparu ...
21 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
commande "exporter vers excel" disparu ...

pieuvre05

Inscrit le 04/03/02
Non connecté
  Posté le 02 décembre 2007 - 12 h 52 m 34 s
bonjour a tous

j ai un souci je suis sous vista et pour mon boulot j'utilise souvent la commande exporter vers excel dans ie7. cela marchait super bien jusqu'a ce matin et la c'est le drame. Je lance ma page que je veux esporter je fais clic droit et la plus de commande exporter vers ..... je precise que sa marchait tres bien jusqu'a present et que ma fille de 1 ans s'amuse a appuyer sur toutes les touches de mon clavier de temps en temps. J ai cherche sur mon ami google mais j ai pas trouvé comment faire réapparaitre cette commande. je n ai pas fait de modif ( volontaire ) ni sous ie ni sous excel ni sous vista.

merci de votre aide

Message édité 1 fois, la dernière par pieuvre05 le 02 décembre 2007 - 12 h 59.

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 03 décembre 2007 - 17 h 13 m 37 s
Tiens j'ai trouvé ce lien chez Microsoft qui en parle :

http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA010450851036.aspx

J'ai pas tout lu, je te laisse un peu de boulot ... ;)

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

pieuvre05

Inscrit le 04/03/02
Non connecté
  Posté le 05 décembre 2007 - 20 h 25 m 02 s
merci pour tes recherches mais malheureusement ce n'est pas sa. La page que je veux exporter sur excel marche tres bien ailleur ( sur d'autres pc) et mon excel marche aussi bien. je pense que je vais re installer office et on verra apres . si c'est pas sa je ne voudrai quand meme pas formater pour une simple option bien utile du menu contextuel de ie ( simple option mais bougrement utile ....)

si y a d'autres solutions je suis preneur.

merci encore d'avance

Page genérée en 0.0891 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory