France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 940 membres enregistrés - 1 895 052 posts - 97 257 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Extraire Vista d'un cd de restauration
7 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
Extraire Vista d'un cd de restauration

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 03 septembre 2007 - 11 h 48 m 57 s
Reprise du message précédent :

Pourquoi tu démords pas même si tu n'y connais rien comme tu dis?
C'est pour ça que par le passé je me suis accroché avec toi, enfin bref, l'affaire est entendue, il existe des micro os embarqués tu sais qui ne sont pas "installables" ou "utilisables" par l'utilisateur, exemple symbian os mais il y en a des kilos d'autres.... Enfin c'est l'info de plus pour commencer à comprendre ou tu merdes dans ton raisonnement

l'antre des loups
le blog de lonewolf

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 06 septembre 2007 - 15 h 59 m 54 s
Juste pour Info.
J'ai déjà réinstallé des portables avec des Xp récupérés sur la Mule.
Les Cd du constructeur étant perdus ou inutilisables, il est clair que l'activation via le net n'a pas marché.
Mais j'ai appelé le centre Crosoft, eu un technicien et je lui ai expliqué le soucis (Portable modèle machin, marque truc) et j'ai eu droit a une activation tout à fait normale.

J'ai fait ça 2 fois et nickel chrome.

Par contre pour Vista je sais pas. J'avoue que cela me tenterait bien de faire pareil car c'est saoulant tous ces softs à 2 balles et la perte de place pour les partoches de récupération.

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 06 septembre 2007 - 16 h 28 m 51 s
Bah j'ai fait pareil avec Vista (enfin j'avais un vista installé sur un portable, je l'ai viré et mis sur un autre pc, et sur le portable remis un autre vista mais une upgrade cette fois...).
J'ai appelé crosoft, et après avoir expliqué le problème j'ai eu un code d'activation pour le vista que j'avais changé de machine et qui avait déjà été activé.

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2007 - 19 h 02 m 36 s

Bah j'ai fait pareil avec Vista (enfin j'avais un vista installé sur un portable, je l'ai viré et mis sur un autre pc, et sur le portable remis un autre vista mais une upgrade cette fois...).

Pourtant ç'est justement ce cas de figure qui devrait coincer :dd:

http://support.microsoft.com/kb/937769/fr

D'après l'expérience d'un foromeur de comment-ca marche

j'ai une licence de Vista Premium, un jour je décide de le réinstaller (parce que je trouve que la partition de Vista
est énorme et qu'elle ne sert à rien et il refuse de la réduire),
j'emprunte le DVD officiel à un ami, je rentre mon sérial, tout fonctionne. J'ai un Vista Premium d'installé, au moment de la validation : échec, ayant installé avec le DVD X, je ne peux pas valider et je devrais réinstaller avec le DVD Y pour l'activer !

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2007 - 23 h 25 m 26 s
Pas tout a fait, j'ai laissé les cd et les licences liées, c'est juste que comme la première licence a été activé sur un pc, elle n'a pas voulu s'activer sur le deuxième.
J'ai demandé gentillement, puis j'ai un peu gueulé et j'ai eu un code d'activation ! :)

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 13.4329 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory